Love Woolf   222 PostĂ©(e) 3 juillet Petit dessin d'un chien de profil. 1 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
droleb   11,133 PostĂ©(e) 6 juillet Tu as utilisĂ© une photo de rĂ©fĂ©rence? pas facile de se rendre compte avec la photo dans le mauvais sens^^   Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Love Woolf   222 PostĂ©(e) 6 juillet (modifiĂ©) Ah dĂ©solĂ© je ne sais pas comment la mettre dans le bon sens. Sinon je n'ai pas utilisĂ© de rĂ©fĂ©rence Ă proprement parlĂ© j'ai juste essayĂ© de refaire mon chien mais il Ă©tait pas sous mon nez a ce moment lĂ . ModifiĂ© 6 juillet par Love Woolf Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Love Woolf   222 PostĂ©(e) 18 juillet Tentative de crĂ©er un oc. Je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose. Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Love Woolf   222 PostĂ©(e) 28 juillet Croquis d'un cheval. Je rĂ©flĂ©chis encore pour l'oc du loup. Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   49,203 PostĂ©(e) 28 juillet (modifiĂ©) Salut Love Woolf , tu ne devrais pas hĂ©siter Ă te prĂ©senter,  faire et poster les exercices des chapitres gratuits de la partie 1. Tu pourrais en retirer des avantages pour ta progression. Bon brush. ModifiĂ© 28 juillet par Neuf150 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Love Woolf   222 PostĂ©(e) 1 aoĂ»t Bonjour c'est le dessin de l'exercice1 de dps ducoup je le poste ici aussi. Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   49,203 PostĂ©(e) 1 aoĂ»t Ăa avance bine Love Woolf, mais l'animal semble trop collĂ© dans ton image. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Love Woolf   222 PostĂ©(e) 3 aoĂ»t Ok je vais arranger sa. Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Love Woolf   222 PostĂ©(e) 3 aoĂ»t Quelques corrections plus tard. 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Love Woolf   222 PostĂ©(e) 20 septembre Re bonjour aprĂšs un mois je re poste ici car j'ai pu reprendre le dp (je ai expliquĂ© il y a 2 jour pourquoi) ducoup voici mon croquis de retour !!! Ne soyer pas surpris si mon niveau en anatomie humaine a quelque peu Ă©voluĂ© je n'ai pas rien fait pendant 1 mois.(au passage si vous connaissez une bonne sĂ©rie de vidĂ©os qui apprend Ă dessiner les animaux je prends. )bonne journĂ©e đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   49,203 PostĂ©(e) 21 septembre Salut Love Woolf, tu dois trouver cela facilement sur le web. Savoir si tu le veux en français ou anglais ? Dans le domaine animalier, monika zagrobelna en anglais. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Love Woolf   222 PostĂ©(e) 12 octobre Merci @Neuf150 et au passage la suite de mon dp une fois "fini"(je mes bien des guillement a fini car il peut encore y avoir des modification). je suis plustĂŽt fiĂšre de moi sur ce coup lĂ . Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   49,203 PostĂ©(e) 12 octobre (modifiĂ©) Ăa avance bien Love Woolf, revois un peu le tapis de feuilles car il fait trop "coller" ; celles de fond devraient ĂȘtre plus petites et tu as aussi l'ombre du perso. Bon brush. ModifiĂ© 12 octobre par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Love Woolf   222 PostĂ©(e) 16 octobre salut j'ai apportĂ© les correction que tu m'a conseiller c'est quand mĂȘme mieux quand un personnage a une ombre portĂ©e (lol) par contre j'ai l'impression de mail l'avoir fait . en gros j'ai sĂ©lectionĂ©e la zone ou je voulais faire de l'ombre au lasso et j'ais rempli avec le seau. ensuite j'avais plus qu'a floutĂ© les bord. est ce que j'ais fais correctement ou il a une maniĂšre plus conventionnelle de le faire? bonne journĂ©e 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   49,203 PostĂ©(e) 16 octobre Oui Love Woolf, faire une ombre est plus compliquĂ©e, tu peux voir les vidĂ©os de "eyepers" 15/16 ou toutes autres. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Love Woolf   222 PostĂ©(e) 27 octobre Salut merci pour le conseil je suis aller voir je comprends un peu mieux sinon petite Ă©tude loup plus dragon que j'ai faite sur papier parceque c'Ă©tait plus simple pour moi. 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
doomaxe   503 PostĂ©(e) Mardi Ă 05:50 AM Salut @Love Woolf, j'aime bien ton dernier dessin. On y trouve une bonne impression 3d et on retrouve une attitude assez "naturel" pour un dragon. N'hĂ©site pas Ă faire vaier l'importance de ton trait pour donner encore plus de relief Ă ton dessin . Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts