Love Woolf 222 Posté(e) 3 juillet Petit dessin d'un chien de profil. 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 11,133 Posté(e) 6 juillet Tu as utilisé une photo de référence? pas facile de se rendre compte avec la photo dans le mauvais sens^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love Woolf 222 Posté(e) 6 juillet (modifié) Ah désolé je ne sais pas comment la mettre dans le bon sens. Sinon je n'ai pas utilisé de référence à proprement parlé j'ai juste essayé de refaire mon chien mais il était pas sous mon nez a ce moment là. Modifié 6 juillet par Love Woolf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love Woolf 222 Posté(e) 18 juillet Tentative de créer un oc. Je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love Woolf 222 Posté(e) 28 juillet Croquis d'un cheval. Je réfléchis encore pour l'oc du loup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,227 Posté(e) 28 juillet (modifié) Salut Love Woolf , tu ne devrais pas hésiter à te présenter, faire et poster les exercices des chapitres gratuits de la partie 1. Tu pourrais en retirer des avantages pour ta progression. Bon brush. Modifié 28 juillet par Neuf150 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love Woolf 222 Posté(e) 1 août Bonjour c'est le dessin de l'exercice1 de dps ducoup je le poste ici aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,227 Posté(e) 1 août Ça avance bine Love Woolf, mais l'animal semble trop collé dans ton image. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love Woolf 222 Posté(e) 3 août Ok je vais arranger sa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love Woolf 222 Posté(e) 3 août Quelques corrections plus tard. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love Woolf 222 Posté(e) 20 septembre Re bonjour après un mois je re poste ici car j'ai pu reprendre le dp (je ai expliqué il y a 2 jour pourquoi) ducoup voici mon croquis de retour !!! Ne soyer pas surpris si mon niveau en anatomie humaine a quelque peu évolué je n'ai pas rien fait pendant 1 mois.(au passage si vous connaissez une bonne série de vidéos qui apprend à dessiner les animaux je prends. )bonne journée 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,227 Posté(e) 21 septembre Salut Love Woolf, tu dois trouver cela facilement sur le web. Savoir si tu le veux en français ou anglais ? Dans le domaine animalier, monika zagrobelna en anglais. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love Woolf 222 Posté(e) 12 octobre Merci @Neuf150 et au passage la suite de mon dp une fois "fini"(je mes bien des guillement a fini car il peut encore y avoir des modification). je suis plustôt fière de moi sur ce coup là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,227 Posté(e) 12 octobre (modifié) Ça avance bien Love Woolf, revois un peu le tapis de feuilles car il fait trop "coller" ; celles de fond devraient être plus petites et tu as aussi l'ombre du perso. Bon brush. Modifié 12 octobre par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love Woolf 222 Posté(e) 16 octobre salut j'ai apporté les correction que tu m'a conseiller c'est quand même mieux quand un personnage a une ombre portée (lol) par contre j'ai l'impression de mail l'avoir fait . en gros j'ai sélectionée la zone ou je voulais faire de l'ombre au lasso et j'ais rempli avec le seau. ensuite j'avais plus qu'a flouté les bord. est ce que j'ais fais correctement ou il a une manière plus conventionnelle de le faire? bonne journée 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,227 Posté(e) 16 octobre Oui Love Woolf, faire une ombre est plus compliquée, tu peux voir les vidéos de "eyepers" 15/16 ou toutes autres. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love Woolf 222 Posté(e) 27 octobre Salut merci pour le conseil je suis aller voir je comprends un peu mieux sinon petite étude loup plus dragon que j'ai faite sur papier parceque c'était plus simple pour moi. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomaxe 503 Posté(e) 29 octobre Salut @Love Woolf, j'aime bien ton dernier dessin. On y trouve une bonne impression 3d et on retrouve une attitude assez "naturel" pour un dragon. N'hésite pas à faire vaier l'importance de ton trait pour donner encore plus de relief à ton dessin . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts