art_ame_31 1,149 Posté(e) 3 juillet Bonjour, Voici mon premier essai - j'ai encore du mal à prendre le styler en main, c'est très différent d'un crayon. J'ai eu l'impression que le trait ne suivait pas toujours la main. Comme si le trait était toujours un peu décalé. Il y avait également un cadrage avec une ligne horizontale et verticale en milieu de page. Est ce normal. Merci d'avance pour vos conseils. Cordialement, Chapitre 1 - Exercice 1.psd 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,929 Posté(e) 5 juillet (modifié) Salut @art_ame_31et bienvenue 🙂 Le 7/3/2024 à 2:26 PM, art_ame_31 a dit : J'ai eu l'impression que le trait ne suivait pas toujours la main. Oui c'est vraiment un coup à prendre, c'est vrai qu'au début c'est un peu bizarre la sensation, puis avec la pratique ça devient normal 😉 Le 7/3/2024 à 2:26 PM, art_ame_31 a dit : Il y avait également un cadrage avec une ligne horizontale et verticale en milieu de page. Est ce normal. Oui alors c'est peut être la grille que tu as activé : à partir du menu affichage Par contre je ne parviens pas à voir ton exercice, le fichier ne s'affiche pas, n'hésites pas à relancer l'upload et normalement ça devrait le faire 🙂 Allez à bientôt ✌️ Modifié 5 juillet par Djayk Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,929 Posté(e) 5 juillet re @art_ame_31😉 Ah non en fait tu as mis ton fichier PSD, j'avais pas fait gaffe 😅 Alors pour tes prochains exercices, postes plutôt le fichier en jpeg ou png à la limite plutôt que ton fichier PSD 😉 Sinon pour ton exercice ça marche bien, il y a eu quelques endroits où tu as failli toucher mais sinon ça va 👍 Allez continues comme ça c'est bien ✌️ Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
art_ame_31 1,149 Posté(e) 10 juillet Merci DJAYK, j'en prends bonne note et ferai attention. Bien à toi, 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts