Aller au contenu
Mise à jour du site prévu ce vendredi à 11h. Elle devrait durer 4 heures. Mise à jour du site prévu ce vendredi à 11h. Elle devrait durer 4 heures.

Recommended Posts

Bonjour, voici mon premier exercice pour le chapitre 1 🙂 

image.jpeg.42a4277ed7948cf43f7a5a4d72203b53.jpegimage.jpeg.3f124d581937144e7fb1752bc96732e1.jpeg

Lien Ă  poster

C'est du beau boulot. 🙂

AprĂ©s tes croquis gagneraient Ă  ĂȘtre davantage hierarchisĂ©s avec les formes globales faites en traits Ă©pais et le reste en trait plus fin. Tu l'as fait sur certain, dont le dessin de la main, mais c'est moins Ă©vident d'autre (les cygnes par exemple).

Lien Ă  poster

Merci pour le retour @Asur Misoa 🙂  J'essayais de rendre les traits plus fin sur les bords dans les zones de lumiĂšres. Je les ferai un peu plus Ă©pais pour mes prochains croquis

VoilĂ  la suite des exercices :

image.jpeg.214866d5c16dad0fcaa8e77c30848691.jpeg

image.jpeg.144f79c5e9032d972dce7b3bdcb84f14.jpeg

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Tes quatre volumes de base sont pas mal. Tes hachures sont un peu brouillons, mais le reste est top !

Rien à redire non plus sur l'exercice suivant, tes fil de fer rendent globalement bien les volumes. 
Il y a juste sur la piĂšce d'echec, avec cet angle de vue, la boule aurait plus du avoir ces volumes :

31FC43FB-E6A7-43F3-A8F3-C920AC500B8C.jpeg.397c9122a7cbe670367b0b9e2e60a028.jpeg

Sinon tes shadings sont extra, beau boulot !

Lien Ă  poster

Merci @Asur Misoa 🙂 

VoilĂ  le dĂ©but pour mon illu perso. Je pensais m'arrĂȘter au cr oquis mais j'ai Ă©tĂ© un peu plus loin 😅image.jpeg.00708c6ea1e431675ae44f4a89c079fd.jpeg

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Ton illu perso commence trĂšs bien !

Il va falloir faire attention Ă  tes valeurs, ici tes nuages paraissent trĂšs sombre alors qu'ils sont censĂ© ĂȘtre blancs comme le dragon si ce ne sont pas des nuages d'orages.

AprĂšs il faudra aussi bien veiller Ă  contraster davantage la tĂȘte et le devant du dragon pour ajouter un effet de profondeur avec le reste de son corps.

Aussi je te conseille de t'aider de rĂ©fĂ©rences pour la tĂȘte du dragon. 🙂

Lien Ă  poster

Merci pour le retour @Asur Misoa,  j'essayerai d'amĂ©liorer ça dans le prochain chapitre 🙂 

Pour le dragon j'utilisais dĂ©jĂ  une rĂ©fĂ©rence, mais c'est vrai que sa tĂȘte ne lui ressemble pas beaucoup.

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Je te conseille ici d'en prendre plusieurs, pas juste une, pour Ă©viter que le rendu final soit trop proche de ta rĂ©fĂ©rence et pour pouvoir personnaliser encore plus ton design. 🙂

Lien Ă  poster