Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 1 - Thibault8


Recommended Posts

C'est du beau boulot. 🙂

Aprés tes croquis gagneraient à être davantage hierarchisés avec les formes globales faites en traits épais et le reste en trait plus fin. Tu l'as fait sur certain, dont le dessin de la main, mais c'est moins évident d'autre (les cygnes par exemple).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour @Asur Misoa 🙂  J'essayais de rendre les traits plus fin sur les bords dans les zones de lumières. Je les ferai un peu plus épais pour mes prochains croquis

Voilà la suite des exercices :


image.jpeg.214866d5c16dad0fcaa8e77c30848691.jpeg

image.jpeg.144f79c5e9032d972dce7b3bdcb84f14.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes quatre volumes de base sont pas mal. Tes hachures sont un peu brouillons, mais le reste est top !

Rien à redire non plus sur l'exercice suivant, tes fil de fer rendent globalement bien les volumes. 
Il y a juste sur la pièce d'echec, avec cet angle de vue, la boule aurait plus du avoir ces volumes :

31FC43FB-E6A7-43F3-A8F3-C920AC500B8C.jpeg.397c9122a7cbe670367b0b9e2e60a028.jpeg
 

Sinon tes shadings sont extra, beau boulot !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Asur Misoa 🙂 

Voilà le début pour mon illu perso. Je pensais m'arrêter au cr oquis mais j'ai été un peu plus loin 😅image.jpeg.00708c6ea1e431675ae44f4a89c079fd.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton illu perso commence très bien !

Il va falloir faire attention à tes valeurs, ici tes nuages paraissent très sombre alors qu'ils sont censé être blancs comme le dragon si ce ne sont pas des nuages d'orages.

Après il faudra aussi bien veiller à contraster davantage la tête et le devant du dragon pour ajouter un effet de profondeur avec le reste de son corps.

Aussi je te conseille de t'aider de références pour la tête du dragon. 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour @Asur Misoa,  j'essayerai d'améliorer ça dans le prochain chapitre 🙂 

Pour le dragon j'utilisais déjà une référence, mais c'est vrai que sa tête ne lui ressemble pas beaucoup.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...