Mric 616 Posté(e) 25 juillet 2016 Bon et bien moi c'est Mric, 36 ans. J'ai suivi une formation en arts-graphiques donc je suis .... graphiste évidemment! Je me suis inscrit sur le site puisque je dessine depuis tout jeune. Je me suis lancé dans le digital painting récemment, et j'espère bien pouvoir progresser rapidement. Ce site me semble un excellent moyen de pouvoir s'entrainer tout en ayant les avis et critiques des différents membres, donc j'espère pouvoir progresser rapidement dans cette discipline passionnante. Au plaisir de vous lire bientôt! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Bienvenue Mric Sympa tes illustrations :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mric 616 Posté(e) 25 juillet 2016 Merci Bassoun ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 25 juillet 2016 Hello! bienvenue :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 25 juillet 2016 Xelcome par minou :) @ te lire Olivou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mric 616 Posté(e) 25 juillet 2016 Merci bien et big up à vous tous ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts