Lifurya 414 Posté(e) 10 juin 2017 Voici mon illustration pour cet exercice - environnement d'imagination. C'est ma toute première utilisation de la tablette, c'est juste génial comme ressenti même si ce n'est que le début, j'ai hâte de faire la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 10 juin 2017 Coucou Lifurya. Cool pour une première. A dans 10 semaines pour la tuerie visuelle :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 14 juin 2017 Salut , très intéressant , déjà des notions de perspective atmo et de compo . ça rendra super bien avec qques cours pour peaufiner. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,723 Posté(e) 16 juin 2017 Oooh très très cool comme concept ! J'ai vraiment hâte de voir le résultat après 10 chapitres. Bienvenue à toi ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts