jawi 551 Posté(e) 7 juillet Bonjour à tous Je vous poste mon premier exercice ... Merci pour vos retours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 8 juillet Bienvenue ici l'artiste ! Bon boulot 🙂 C'est pas mal du tout pour un début. Tu as cette forme ici qui est un peu différente, elle semble trop évasée/étirée vers le haut, plus large que l'originale : Idem sur la grosse verte au-dessus. En plus tu as les lignes du bas qui ne sont pas parallèles comme l'originale : Ici pour chipoter tu es un peu plus étiré en hauteur et la partie jaune en dégradé est un peu moins étendue : Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jawi 551 Posté(e) 13 juillet Merci pour ton retour Spartan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jawi 551 Posté(e) 13 juillet Bonjour à tous Je vous poste l'exercice 2.5 J’ai rencontré certaine difficulté dans l’utilisation des brushs dans Krita pour avoir un rendu cohérent dans les vêtements du personnage, donc après une bonne dizaine d’essai j’ai trouvé plus de facilité dans l’utilisation du brush « pointillisme « J’ai bien conscience que c’est pas tout à fait ce qui est demandé, mais bon… j’ai fais de mon mieux 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,696 Posté(e) 14 juillet Salut @jawi😉 Le 7/13/2024 à 2:34 AM, jawi a dit : donc après une bonne dizaine d’essai j’ai trouvé plus de facilité dans l’utilisation du brush « pointillisme « Ok je vois, pas de soucis ça va venir 😉 Après effectivement le résultat est un peu différent, notamment au niveau des effets de ton brush, tu n'avais pas la possibilité de prendre un simple brush dur? 😉 Au niveau de ton personnage n'hésites pas à bien observer ta référence, notamment au niveau des couleurs, des ombres de la lumière, pour le moment il manque ces informations. Pour ton fond, c'est un peu le même conseil que je pourrais te donner, n'hésites pas à passer un peu de temps juste pour bien observer les différents éléments, les arbres sur le fond sont beaucoup plus grands 😜 l'atmosphère ici est un peu forte Même chose pour la couleur de ta neige dans les parties à l'ombre, on devrait retrouver des teintes plus bleutés. Allez continues comme ça c'est bien ✌️ Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts