jawi   1 PostĂ©(e) 7 juillet 2024 Bonjour Ă tous Je vous poste mon premier exercice ... Merci pour vos retours Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   11,335 PostĂ©(e) 8 juillet 2024 Bienvenue ici l'artiste ! Bon boulot đ C'est pas mal du tout pour un dĂ©but. Tu as cette forme ici qui est un peu diffĂ©rente, elle semble trop Ă©vasĂ©e/Ă©tirĂ©e vers le haut, plus large que l'originale :  Idem sur la grosse verte au-dessus. En plus tu as les lignes du bas qui ne sont pas parallĂšles comme l'originale :  Ici pour chipoter tu es un peu plus Ă©tirĂ© en hauteur et la partie jaune en dĂ©gradĂ© est un peu moins Ă©tendue : Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jawi   1 PostĂ©(e) 13 juillet 2024 Merci pour ton retour Spartan Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jawi   1 PostĂ©(e) 13 juillet 2024 Bonjour Ă tous Je vous poste l'exercice 2.5 Jâai rencontrĂ© certaine difficultĂ© dans lâutilisation des brushs dans Krita pour avoir un rendu cohĂ©rent dans les vĂȘtements du personnage, donc aprĂšs une bonne dizaine dâessai jâai trouvĂ© plus de facilitĂ© dans lâutilisation du brush « pointillisme « Jâai bien conscience que câest pas tout Ă fait ce qui est demandĂ©, mais bon⊠jâai fais de mon mieux 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,237 PostĂ©(e) 14 juillet 2024 Salut @jawiđ Le 7/13/2024 Ă 2:34 AM, jawi a dit : donc aprĂšs une bonne dizaine dâessai jâai trouvĂ© plus de facilitĂ© dans lâutilisation du brush « pointillisme « Ok je vois, pas de soucis ça va venir đ AprĂšs effectivement le rĂ©sultat est un peu diffĂ©rent, notamment au niveau des effets de ton brush, tu n'avais pas la possibilitĂ© de prendre un simple brush dur? đ Au niveau de ton personnage n'hĂ©sites pas Ă bien observer ta rĂ©fĂ©rence, notamment au niveau des couleurs, des ombres de la lumiĂšre, pour le moment il manque ces informations. Pour ton fond, c'est un peu le mĂȘme conseil que je pourrais te donner, n'hĂ©sites pas Ă passer un peu de temps juste pour bien observer les diffĂ©rents Ă©lĂ©ments, les arbres sur le fond sont beaucoup plus grands đ l'atmosphĂšre ici est un peu forte MĂȘme chose pour la couleur de ta neige dans les parties Ă l'ombre, on devrait retrouver des teintes plus bleutĂ©s. Allez continues comme ça c'est bien âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts