Jhuu 1,472 Posté(e) 11 juin 2017 @petitgnome @hieronymos merci pour vos remarques très justes ! @rathalos j’ai du mal à dire ce que me dérange avec la composition, peut-être le côté trop symétrique je ne sais pas. Tu l’as bien améliorée aujourd’hui d’ailleurs, on voit mieux les volumes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GF Lucius 3,924 Posté(e) 11 juin 2017 @sebastien-jan , pour les couleurs terne c'est peut être que je ne maitrise pas encore cette technique (-_o) @kookkie maintenant que tu le dis il est peut être un peu petit celui du haut (*)_(*) Citer no pain no gain ! On a rien sans rien ! Instagram - Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe 1,417 Posté(e) 12 juin 2017 Participation du jour d'hier ^^ Début de coloration Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 12 juin 2017 @john-sawyer : Hâte de le voir fini celui-là ! Pour ma part, j'ai dû rattraper ce matin mes deux paints du week-end, donc c'est du méga speed. Genre 10 minutes, là, pour incendie (et ça brûle les yeux avant toute autre chose ^^) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe 1,417 Posté(e) 13 juin 2017 <span class="post-user-username">@ameya</span> ça sera pas pour tout de suite ^^ mais merci. oO 10 min pour ta réalisation c'est balèze. Les valeurs et les couleurs marche bien. Pareil pour l'utilisation des brushs (je galère encore à bien m'en servir ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts