Lamajart 1,229 Posté(e) 9 juillet Bonjour, J'entame la toute première partie du programme avec mon illustration perso niveau 0. Ici, c'est un début seulement puisque j'ai surtout posé mes valeurs qui nécessitent à mon avis d'être retravaillées, puis j'actualiserai quand j'aurai mis un coup de blend et le passage à la couleur (mes grosses difficultés). Je suis ouverte à tous les commentaires :) 1 Citer lamajart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamajart 1,229 Posté(e) 10 juillet J'ai essayé de render un petit peu et go les essais de couleurs :) Je m'aperçois déjà qu'il me faut éclaircir un peu les choses si je veux obtenir de belles couleurs par contre... 1 Citer lamajart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamajart 1,229 Posté(e) 10 juillet Et voilà, une petite mise en couleurs, je commence à être en difficultés pour continuer, j'aurai pu aller un petit peu plus loin mais c'est mieux de m'arrêter ici ! 3 Citer lamajart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,832 Posté(e) 25 juillet Je te réponds un peu tardivement (désolé !) mais c'est déjà pas mal. Tu en es exactement au stade où tu as encore du mal à donner vie à ce que tu imagines mais je te rassure, ça va vite venir. 🙂 On se reverra au dernier CHapitre, bienvenue et bon cours l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts