kaapad 634 Posté(e) 10 juillet Ca y est j'ai enfin pu prendre le temps de me poser sur l'exerce 2.5 très content du résultat dans le sens ou je ne m'attendais pas a avoir ce rendu en ci peu de temps d'apprentissage 🙂 . J'attends vos retours, et conseils d'amélioration pour la suite ! 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ph3nix777 2,160 Posté(e) 10 juillet Très joli rendu !! Surtout sur la fille et la neige 👌. Fais juste attention à tes touches de lumière jaune sur les pieds du ponton , elles sont trop marquées. Bravo en tout cas 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaapad 634 Posté(e) 10 juillet il y a 1 minute, ph3nix777 a dit : @ph3nix777Je me suis fait la réflexion aussi pour les lumières du ponton. Merci pour ton commentaire en tout cas 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 4,158 Posté(e) 11 juillet Hello Kaapad ! En effet c'est excellent ce rendu, t'as super bien géré ton travail de synthétisation et ça marche très bien ! Si on veut être tatillon je pense que la zone d'arbre ici est un peu trop foncé et mériterait d'être légèrement plus claire et très légèrement plus bleu. Attention à pas y aller trop fort ! Et je pense que tu pourrais venir chercher au soft brush la sorte de halo lumineux qui illumine le centre de l'image derrière la personnage : La lumière bleue sur le bonnet est pas assez bleue, un peu trop grise/ Et je toute la lumière chaude qui vient taper sur le bras gauche et la gauche du bonnet devrait être bien plus intense, on la sent pas trop dans ton image ! Autrement c'est vraiment bien géré encore une fois ! Continue comme ça ! 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaapad 634 Posté(e) 11 juillet @Chapi🙏Merci Beaucoup pour ton retour, effectivement j'ai du mal à jauger les lumières. C'est vraiment ce qui va me demander le plus de travail je pense 😅 Je vais retoucher tout ça tranquillement dans mon coins mais je ne le reposterai probablement pas. J'essayerai d'être moins timide à ce sujet sur le prochain exercice 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts