Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice 2.5


kaapad

Recommended Posts

Ca y est j'ai enfin pu prendre le temps de me poser sur l'exerce 2.5 très content du résultat dans le sens ou je ne m'attendais pas a avoir ce rendu en ci peu de temps d'apprentissage 🙂 .
J'attends vos retours, et conseils d'amélioration pour la suite ! 😄 

exercice 2.5.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli rendu !! Surtout sur la fille et la neige 👌

Fais juste attention à tes touches de lumière jaune sur les pieds du ponton , elles sont trop marquées. 

Bravo en tout cas 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ph3nix777 a dit :


@ph3nix777Je me suis fait la réflexion aussi pour les lumières du ponton. Merci pour ton commentaire en tout cas 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Kaapad !

En effet c'est excellent ce rendu, t'as super bien géré ton travail de synthétisation et ça marche très bien !

Si on veut être tatillon je pense que la zone d'arbre ici est un peu trop foncé et mériterait d'être légèrement plus claire et très légèrement plus bleu. Attention à pas y aller trop fort !
image.png.9c6a8e2e577d3c620fd2b880442d258a.png

Et je pense que tu pourrais venir chercher au soft brush la sorte de halo lumineux qui illumine le centre de l'image derrière la personnage :
image.png.24f6e0a90596711074526dd2cee1fd87.png

La lumière bleue sur le bonnet est pas assez bleue, un peu trop grise/
Et je toute la lumière chaude qui vient taper sur le bras gauche et la gauche du bonnet devrait être bien plus intense, on la sent pas trop dans ton image !

Autrement c'est vraiment bien géré encore une fois ! Continue comme ça ! 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Chapi🙏Merci Beaucoup pour ton retour, effectivement j'ai du mal à jauger les lumières. C'est vraiment ce qui va me demander le plus de travail je pense 😅 Je vais retoucher tout ça tranquillement dans mon coins mais je ne le reposterai probablement pas. J'essayerai d'être moins timide à ce sujet sur le prochain exercice 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...