Aller au contenu

Présentation Wilvardson


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis un homme de 26 ans originaire d'aveyron. Depuis 2014 je me suis expatrié en Norvège. Aujourd'hui j'habite Oslo. Mon emploi du temps et très, très, très chargé. Entre le sport, la nature, l'apprentissage de la musique (Solfège ... Synthétiseur et Accordéon), l'écriture, la lecture, mon travail et les jolies autochtones j'ai peu de temps pour le dessin. Et pourtant, il y à quelques année je m'y était sérieusement mis.

 

Les progrès se sont envolé avec les années, deux, c'est déjà beaucoup. Je souhaite trouvé un peu de place dans mon planning pour cette activité qui ma tant apportée il y à quelques années déjà.

 

Je me suis inscrit si je me souviens bien quelques mois avant l'ouverture de ce site, ou pendant la période de pré-inscription fin 2015 début 2016. Ou alors mes souvenirs sont complètement a coté de la plaque.

 

J'utilise une bamboo CTH 470 et mes crayons. Malheureusement mon ordinateur portable à lâché voila de ça bientôt un an. J'ai un petit ordinateur portable avec 40 go de disque. Autant vous dire que les dessins et photoshop ça coince. J'utilise Art rage pour gribouiller.

Je compte investir dans un PC de bureau durant l'automne 2017, afin de pouvoir sérieusement travailler le dessin et quelques vidéos 4K qui traine sur un disque dur.

 

Mes projets artistiques ? Disons que je préfère garder cela pour moi.

Mes ambitions ? Maîtriser l'huile. Les solvants et le fait que je vive en collocation dans un petit appartement le tout dans un pays ou l'hiver est relativement froid ne me permet pas de pratiquer cette discipline dans de bonnes conditions. Le digital painting est selon moi la discipline qui s'en rapproche le plus.

 

Je pense avoir fait le tour.

 

Sincèrement,

Modifié par Wilvardson

Artistiquement, Wilvardson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @guillaume-paul-marcel-henry ! Oui le digital painting serait une excellente solution  ! :-) Alors ravie que tu nous rejoignes et bon apprentissage ici ! Même sans grand matériel tu peux déjà t'y mettre et au  plaisir de découvrir bientôt tes créations !

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi, homme qui vient du froid :)

 

Effectivement les nuits sont longues en hivers là-bas :)

 

Fais chauffer la tablette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous @guillaume-paul-marcel-henry :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...