Lupine 1,366 Posté(e) 13 juillet (modifié) Voici tous mes exos du premier chapitre. J'ai joué le jeu pour l'exercice 2,5 en le faisant en 45min et sans Le croquis et les couleurs d'aide. Je n'ai pas non plus pipeté aucune couleurs. Modifié 15 juillet par Lupine 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 25 juillet Bienvenue l'artiste ! Bravo pour tout ce travail rondement mené. Par contre tu t'es trompé de Chapitres, ce qui explique que tu n'as pas eu de retours de la part des formateurs. Je déplace le sujet dans le Chapitre 1 😉 Et je te donne RDV au Chapitre 10 sur le forum, on se reverra là-bas 😉 (Au passage très bon travail sur les exos !) 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts