Amberlinee 1,192 Posté(e) 14 juillet Hello tout le monde ! Me revoici pour le chapitre 2 (c'est un exploit que je sois encore là >_>). Voici les exercices 2 et 3 (Hubble et l'éponge, la sorte de griffe, l'arc, etc...). En vous souhaitant une bonne journée 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,667 Posté(e) 16 juillet Le 7/14/2024 à 10:56 AM, Amberlinee a dit : Hello tout le monde ! Me revoici pour le chapitre 2 (c'est un exploit que je sois encore là >_>). Voici les exercices 2 et 3 (Hubble et l'éponge, la sorte de griffe, l'arc, etc...). En vous souhaitant une bonne journée 🙂 Coucou et bienvenue sur ce chapitre ! Le Hubble fonctionne bien, Attention juste à la ligne qui sépare les 2 bloc, la courbe ne suit pas les autres courbes. Pour la suite c'est bien, on a juste de petites reprises de lignes comme ici ou ici : Sinon c'est propre. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts