frostheart 346 Posté(e) 12 juin 2017 Voilà je ne poste pas souvent alors je me suis dis que j'allais me lancer en général je travaille beaucoup sur l'anatomie comme vous pouvez le voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 13 juin 2017 La remarque qui me vient c'est que tu gagnerais à bosser la variété de tes bords et à calmer sur le noir pur. Ensuite, tu pourrais ajouter de la perspective sur ton sujet en détaillant plus le focus que tu auras choisi de détailler et en adoucissant le contraste des parties plus en retrait. J'espère que ça t'aidera. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frostheart 346 Posté(e) 22 juin 2017 Merci beaucoup pour tes conseils je vais essayer de les suivre (c'est vrai que maintenant que je le regarde comme ça on dirait que j'ai fais un gros paté) le souci c'est que je travaille sur beaucoup de fichier en même temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frostheart 346 Posté(e) 2 juillet 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frostheart 346 Posté(e) 24 juillet 2017 Alors voilà ça fait un moment que j'ai rien posté alors je me suis dis qu'il fallait m'y remettre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts