Aller au contenu

Chapitre 0 - Exercice du début


Recommended Posts

Bonjour à tous 🙂

Inscrite depuis 2018, j'ai enfin sauté le pas en me procurant la formation "Partie 1 : Débuter & Progresser".
J'ai fait quelques digi-painting depuis le début de mon inscription, mais à présent, je souhaite m'y mettre plus sérieusement pour monter en compétence en dessin numérique. 

Vous trouverez ici mon premier dessin qui me servira de base de comparaison pour la fin de la partie 1.

Bonne soirée à vous tous,

Mathilde 

Naissance de la VIE.png

Modifié par Mathilde Bonacorsi
  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Mathilde Bonacorsi changed the title to Chapitre 0 - Exercice du début
  • 2 weeks later...

Bienvenue ici ! En effet tu as attendu longtemps avant de te lancer 😄 Qu'est-ce qui t'a finalement poussée à te décider ?
J'espère que les cours te plairont ! Et bravo pour ton painting, j'aime beaucoup le style et les couleurs, prometteur !

On se reverra au dernier Chapitre 😉 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse @Spartan de DPS,

Ce qui m'a décidé à me lancer… c'est un projet perso sur lequel je bosse (en parallèle de mon job à plein temps) qui nécessite clairement que je progresse en digitalpainting😉

Modifié par Mathilde Bonacorsi
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mathilde, joli rendu déjà, j’aime beaucoup la symbolique et le silence qu’inspire ce painting, j’aime beaucoup ! Hâte de voir cette image revisitée à la fin 🙂  

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est trop beau déjà j'imagine même pas les oeuvres d'art que tu vas faire pour le chapitre final !

  • J'aime 2

https://instagram.com/anne_dreamland?igshid=MGNiNDI5ZTU=


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...