hog 154 Posté(e) 15 juillet Bonjour ! Ou plutôt bonsoir ! Eternel crayonneux du dimanche qui ne s'est jamais aventuré plus loin que la phase du brouillon grossier - à-en-percer-la-feuille (sinon très peu d'encrage, à peine, quitte à ne PAS faire les choses, autant ne pas les faire à moitié 😛 ), j'ai finalement cédé aux sirènes du digital painting et ai décidé d'enfourcher cette drôle de fusée , curieux de voir où cela pourrait bien me mener, avec la ferme intention de finalement passer le cap du grand débutant qui tâtonne timidement 😳 Ci-dessous mon premier coup d'essai, réalisé sous Krita (je ne suis pas encore sûr de l'orthographe, ayant téléchargé le logiciel il y a quelques heures !) 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 25 juillet Bienvenue l'artiste ! Avec un peu de retard 🙂 Très bien pour ce premier exercice ! C'est bien expressif, j'ai hâte de voir le résultat après les cours. Bon cours et à bientôt au dernier Chapitre ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hog 154 Posté(e) 29 juillet Merci de l'accueil Spartan ! J'ai "éludé" pas mal de détails (dans le sens où je ne savais pas vraiment comment m'y prendre avec ce DP 😆), j'ai grand hâte de voir ce dont il en retournera d'ici quelques semaines ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts