etictac 15,242 Posté(e) 27 juillet Bravo à tous pour vos créations... on sent qu'il y a de la créativité dans le coin... Permettez moi de vous présentez ma mascotte Stylette. Cette cérémonie des JO fût un vrai plaisir à regarder mais ça m'a donné envie de participer aux vrais jeux... ceux du stylet... 16 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 8,168 Posté(e) 27 juillet Franchement bravo à tous, les idées de mascottes sont géniales j'adore ! Pour ma part, je poste ma participation que j'ai trouvé vraiment fun à faire, j'ai hâte de voir les défis des semaines suivantes ! 😊 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDups 678 Posté(e) 27 juillet Bonsoir à tous, Encore un beau défi motivant. Que de belles idées et réalisations, et des époustouflantes en plus ! C’est chouette ! Voici ma participation, pour que la flamme sacrée ne s'éteigne jamais ! @naya moi aussi je veux des pantoufles Léonardus ! lol Une idée pour @Spartan de DPS Les pantoufles @Leonardus 20 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totoro 974 Posté(e) 27 juillet Bonjour a tous ! Apres une très longue pause, je me remotive pour participer aux jeux du stylet ! Voici ma participation, n’hésitez pas à me donner des conseils pour faciliter ma reprise 😍 Bonne soirée à tous et enjoy painting ❤️ 22 Citer La joie de vivre et le fromage, y'a pas 36 recettes du bonheur !Logiciel : KritaTablette : XP-Pen 13.3 pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki5757 76 Posté(e) 27 juillet Je voulais surtout représenter le coté de notre imagination qu'on utilise tant. et bien évidement je vous présente Rob, Bob et Vob, aux couleur primaires additive. 26 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kodama 3,689 Posté(e) 28 juillet Wow pleins de super créations, vous êtes trop fort ! Allez j'en profite de ce défis pour me remettre au DP. Je suis parti sur une mascotte représentant l'adversité et la persévérance 😌 23 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 5,970 Posté(e) 28 juillet (modifié) Bonjooour ! Je m'en viens avec ma participation. Je dois avouer que j'ai bien failli ne pas oser la poster quand hier soir je parcourais les différentes propositions et que je tombai sur le magnifique Chevalier du Stylet proposé par un autre membre... Mais après une nuit de réflexion, je pense que mes heures de recherches et de labeur sur le sujet méritent tout de même que j'ose... Snif. C'est bien la preuve qu'on n'est jamais 100% original. 😅 Voici donc mon "chevalier Stylet", protecteur de l'ordre du CTRL Z, comte de DPS et défenseur du dessin numérique. J'ai beaucoup réfléchi à ce que je voulais proposer comme mascotte (un sportif, un animal, un objet, etc). Et l'idée du chevalier m'a semblé coller parfaitement au thème, notamment en pensant aux joutes, événement festif et compétitif par excellence, mêlant noblesse d'âme, prouesses physiques et dépassement de soi. Voili voilou ! Re snif. Bravo à tout le monde, vous avez toutes et tous proposé de merveilleuses idées, et c'est un plaisir de les parcourir ! 🥰 Modifié 28 juillet par yurinomai 39 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masae 261 Posté(e) 28 juillet Et voici ma modeste participation. Ayant vu le post Instagram seulement hier soir, je me suis lancé quand même. Je ne pouvais pas passer à côté. Une mascotte un tantinet mal en point. Mais entre le mal de dos et le manque de sommeil, il y a la persévérance et le dépassement de soi. Ne lâchez rien 😆 15 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileasc'estmoi 1,016 Posté(e) 28 juillet J'ai repris ma pp en en faisant une mascotte 17 3 Citer Voili Voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,309 Posté(e) 28 juillet Et ben. Il y a vraiment du lourd. Pas d'accès à la tablette en ce moment. Mais du coup je tentes un truc rapidement histoire de participer ! 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
R1989K 812 Posté(e) 28 juillet Vous êtes tous trop chaud ! Ma petite participation, Splashy, la petite goutte de peinture 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krysta 2,438 Posté(e) 28 juillet Ces jeux de stylets tombent à point ça permet de faire une pause dans les cours 😌. Quand je pense mascotte je ne peux pas m’empêcher de penser aux pious pious de la partie 1 des cours alors voilà un piou piou déterminé à dessiner ! Au début je voulais lui faire prendre une pose badass avec deux stylets genre comme s’il tenait 2 katanas (à la Zoro de One piece) mais quand on a un corps de poussin les poses sont vite limités ! 🤣 20 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmental 2,039 Posté(e) 28 juillet Ah naan @Krysta , trop rapide ! On a eu la même idée XD. J'ai fait les deux tortionnaires, ils s'appellent Brush et Pixel . Ça s'ambiance ici ! Il y a plein de belles idées, je me réjouis de voir la suite ! 20 4 Citer Custom brush fromage ! Zbiiiim ! 🧀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibs 2,277 Posté(e) 28 juillet Coucou! voici pour ma participation. Un paresseux très attaché à son stylet d'or! 17 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krysta 2,438 Posté(e) 28 juillet Haha j'adore l'idée du stylet branche @Emmental ! Trop mignon tes oiseaux 😊 J'étais d'ailleurs surprise que personne n'ai encore fait d'oisillons jusqu'à maintenant 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurastrale 1,034 Posté(e) 28 juillet (modifié) Hello ! Voici Tsu, Na et Mi, les cousins de l’oncle du grand-père de la mère de la Mémé de Leonardus. De véritables calamités, ils sont incapables d’organiser un événement sans que ça ne se transforme en catastrophe. Ils ont pourtant été choisis pour organiser cette année les Jeux du Stylet (ne le dites surtout pas à Leonardus, il serait encore plus de mauvaise humeur). D’ailleurs, Tsu a déjà emmêlé les fils de la tablette… Espérons cette fois-ci qu’ils ne feront pas trop de vagues… PS : Leonardus si tu passes par là, tu as des gros bisous de Mémé ❤️ @Julie Cellarier J’ai un gros coup de cœur pour ton coq ! Il est superbe 🙂 @liwy Ton Chouchounardus est beaucoup trop choupi je fonds T_T @Anatem Je trouve ta mascotte toute douce, j’aime énormément l’ambiance qu’elle renvoie et qui change des autres participations Félicitations à tous les participants, je me suis bien marrée à regarder vos œuvres ! Modifié 28 juillet par Aurastrale 10 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am' 3,526 Posté(e) 28 juillet même si minuit est passé, je poste ma petite Mascotte nommée "Bru Sheta", un petit pinceau énergique et désinvolte avec sa tenue officielle... Un slip 😅 (ça plaira surement à Léonardus 😂) 21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeda 287 Posté(e) 29 juillet Bon je l'ai un peu fini à l'arrache. j'espère être encore dans les temps, sinon tant pis... Ca aura été amusant et un bon prétexte pour enfin se relancer après de long mois loin du DP 28 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito531 2,398 Posté(e) 29 juillet Hello, je suis un peu à la bourre mais voici ma participation 🙄 Bravo à tous pour vos belles participations ! 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizen 1,990 Posté(e) 29 juillet (modifié) Bonjour à tous ☺️, Franchement c'est même plus être à la bourre à ce niveau là mais voici tout de même ma modeste participation 😅. Voici donc Souricière, la magicienne avec son fameux stylet à réaction. Modifié 29 juillet par grizen 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
drest 1,415 Posté(e) 29 juillet Bonjour, En voyant certains dessin, ça m'a donné envie de faire le miens, même si j'ai pas pu y passer autant de temps que je l'aurais souhaité. J'espère qu'il vous plaira 🙂 6 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilyrose 2,885 Posté(e) 30 juillet Je me suis enfin décidée 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shansha 1,843 Posté(e) 18 août Je suis en retard (enfin si 3 semaine est un retard) mais l'ayant commencé la première semaine, je tenais à le finir. C'est loin d'être parfait, l'anatomie est même assez bancale mais j'ai fais au mieux avec les connaissances du moment (je saturais un peu sur la fin aussi). 🫣 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22nin-art 7,640 Posté(e) 25 août Bonjour ! Je viens vous partager la mascotte que m’a inspiré les jeux du stylet ! 🙂 Je l’ai commencé en juillet mais malheureusement j’ai manqué d’énergies et de temps! du coup j’ai pas pu être disponible pour les Jeux 😭 d’ailleurs félicitation à tous ceux qui ont participé ! 🦾👏🥇🎉 Je voulais vraiment finir ce dp cette semaine et voilà le résultat 😊 J’ai essayé de mettre en avant les capacités, les outils et les accessoires les plus utilisés par le peintre digital, par exemples: -la nécessité de faire des étirements, l’utilisation de la vue (les yeux et les lunettes de vue) , le recul nécessaire de temps en temps 🧐, les chaussons confortables aux couleurs de Léonardus ou encore la musique dans les oreilles. J’ai utilisé comme référence des images d’une position de yoga très connue, celle du guerrier, pour rappeler l’abnégation et les Jeux Olympiques ( la valeur et la force du corps et la canalisation de l’énergie). J’ai aussi utilisé les couleurs de l’emblème des jeux du stylet et de DPS. J’ai également reçu un conseil de dernière minute très important de la part de @Neuf150 sur le forum de WIP pour un effet de flou sur le fond texturé qui a bien améliorer le focus sur le personnage !🙏😊 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts