Wil dessine 1,363 Posté(e) 17 juillet Après avoir commencé il y a un an, un bureau refait mais un pc insupportable qui plante tout le temps à cause de Photoshop voici mes réalisation du chapitre 2 2 Citer 1 c’est mieux que zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,489 Posté(e) 19 juillet Le 7/17/2024 à 8:39 PM, Hati St-Dumas a dit : Après avoir commencé il y a un an, un bureau refait mais un pc insupportable qui plante tout le temps à cause de Photoshop voici mes réalisation du chapitre 2 Hello ! Bien joué pour ta persévérance ! Attention ici les courbes sur le bloc arrière penchent un peu trop. Pour le crâne je pense que les proportions sont à vérifier, cette partie est un peu trop étroite par exemple, elle devrait être plus large. Aussi les dents prennent un peu trop d'espace, les dents du bas en particulier sont trop grandes. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil dessine 1,363 Posté(e) 20 juillet @ShozArtmerci pour le retour ! Pour hubble je vais essayer de corriger ça Pour le crane j'ai vu que je n'étais pas parfait sur les proportions mais je voulais pas t4op modifier comme je suis partie de zéro sans aide je voulais le montrer comme ça. Je voulais pas que ce soit une copie parfaite de spartan Mais c'est vrai que sur les dents maintenant que tu le dis c'est vrai, je vais essayer de corriger ça merci 1 Citer 1 c’est mieux que zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts