Wil dessine 1,497 Posté(e) 17 juillet 2024 Après avoir commencé il y a un an, un bureau refait mais un pc insupportable qui plante tout le temps à cause de Photoshop voici mes réalisation du chapitre 2 2 1 c’est mieux que zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 65,336 Posté(e) 19 juillet 2024 Le 7/17/2024 à 8:39 PM, Hati St-Dumas a dit : Après avoir commencé il y a un an, un bureau refait mais un pc insupportable qui plante tout le temps à cause de Photoshop voici mes réalisation du chapitre 2 Hello ! Bien joué pour ta persévérance ! Attention ici les courbes sur le bloc arrière penchent un peu trop. Pour le crâne je pense que les proportions sont à vérifier, cette partie est un peu trop étroite par exemple, elle devrait être plus large. Aussi les dents prennent un peu trop d'espace, les dents du bas en particulier sont trop grandes. Keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil dessine 1,497 Posté(e) 20 juillet 2024 @ShozArtmerci pour le retour ! Pour hubble je vais essayer de corriger ça Pour le crane j'ai vu que je n'étais pas parfait sur les proportions mais je voulais pas t4op modifier comme je suis partie de zéro sans aide je voulais le montrer comme ça. Je voulais pas que ce soit une copie parfaite de spartan Mais c'est vrai que sur les dents maintenant que tu le dis c'est vrai, je vais essayer de corriger ça merci 1 1 c’est mieux que zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil dessine 1,497 Posté(e) Dimanche à 09:05 PM Bon me revoilà 7 mois plus tard, te motiver à reprendre étant passé du pc à l’iPad air 13 pouces car plus pratique dans ma vie de papa fatigué à 21h ^^…. En tout cas j’ai recommencé le crâne ! 1 c’est mieux que zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 7,328 Posté(e) Lundi à 06:47 PM Hello ! Bon retour 😄 Au niveau du crâne c'est très nice ce que t'as là ! Il est beaucoup mieux proportionné ! Je pense que tu as un poil trop creusé les courbes de la tempe à droite : Et je pense que ton oeil à gauche manque un poil d'une courbe plus souble et continue ici : Bon boulot ! 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil dessine 1,497 Posté(e) Mardi à 01:03 PM Merci beaucoup pour le retour @Chapi je vais corriger ça ce soir ! 1 c’est mieux que zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil dessine 1,497 Posté(e) Mardi à 08:27 PM J’ai corriger j’espère que c’est mieux ^^ 1 1 c’est mieux que zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 7,328 Posté(e) Mercredi à 12:22 PM Yes c'est top ces corrections ! Ca me fait voir que la gauche du crane est un peu trop rond et que l'oeil à gauche manque un poil de largeur sur l'intérieur : Mais pas de soucis si t'as pas envie de corriger ! Bon boulot 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil dessine 1,497 Posté(e) Mercredi à 08:54 PM Ah si je veux devenir meilleur ! J’ai corrigé et quelques autres endroit aussi qui me semblait bizarre finalement . 1 c’est mieux que zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil dessine 1,497 Posté(e) Mercredi à 08:56 PM J’arrive plus à poster d’image ça me fait un code erreur … 1 c’est mieux que zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil dessine 1,497 Posté(e) il y a 5 heures Ah ça y est ! @Chapi 1 c’est mieux que zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts