Wil dessine   121 PostĂ©(e) 17 juillet 2024 AprĂšs avoir commencĂ© il y a un an, un bureau refait mais un pc insupportable qui plante tout le temps Ă cause de Photoshop voici mes rĂ©alisation du chapitre 2 3 1 câest mieux que zĂ©ro Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,230 PostĂ©(e) 19 juillet 2024 Le 7/17/2024 Ă 8:39 PM, Hati St-Dumas a dit : AprĂšs avoir commencĂ© il y a un an, un bureau refait mais un pc insupportable qui plante tout le temps Ă cause de Photoshop voici mes rĂ©alisation du chapitre 2 Hello ! Bien jouĂ© pour ta persĂ©vĂ©rance ! Attention ici les courbes sur le bloc arriĂšre penchent un peu trop. Pour le crĂąne je pense que les proportions sont Ă vĂ©rifier, cette partie est un peu trop Ă©troite par exemple, elle devrait ĂȘtre plus large. Aussi les dents prennent un peu trop d'espace, les dents du bas en particulier sont trop grandes. Keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wil dessine   121 PostĂ©(e) 20 juillet 2024 @ShozArtmerci pour le retour ! Pour hubble je vais essayer de corriger ça Pour le crane j'ai vu que je n'Ă©tais pas parfait sur les proportions mais je voulais pas t4op modifier comme je suis partie de zĂ©ro sans aide je voulais le montrer comme ça. Je voulais pas que ce soit une copie parfaite de spartan Mais c'est vrai que sur les dents maintenant que tu le dis c'est vrai, je vais essayer de corriger ça merci  1 1 câest mieux que zĂ©ro Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wil dessine   121 PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2025 Bon me revoilĂ 7 mois plus tard, te motiver Ă reprendre Ă©tant passĂ© du pc Ă lâiPad air 13 pouces car plus pratique dans ma vie de papa fatiguĂ© Ă 21h ^^âŠ. En tout cas jâai recommencĂ© le crĂąne ! 1 câest mieux que zĂ©ro Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   1,656 PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2025 Hello ! Bon retour đ Au niveau du crĂąne c'est trĂšs nice ce que t'as lĂ ! Il est beaucoup mieux proportionnĂ© ! Je pense que tu as un poil trop creusĂ© les courbes de la tempe Ă droite : Et je pense que ton oeil Ă gauche manque un poil d'une courbe plus souble et continue ici : Bon boulot ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wil dessine   121 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2025 Merci beaucoup pour le retour @Chapi je vais corriger ça ce soir ! 1 câest mieux que zĂ©ro Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wil dessine   121 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2025 Jâai corriger jâespĂšre que câest mieux ^^ 1 1 câest mieux que zĂ©ro Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   1,656 PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier 2025 Yes c'est top ces corrections ! Ca me fait voir que la gauche du crane est un peu trop rond et que l'oeil Ă gauche manque un poil de largeur sur l'intĂ©rieur : Mais pas de soucis si t'as pas envie de corriger ! Bon boulot đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wil dessine   121 PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier 2025 Ah si je veux devenir meilleur ! Jâai corrigĂ© et quelques autres endroit aussi qui me semblait bizarre finalement . 1 câest mieux que zĂ©ro Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wil dessine   121 PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier 2025 Jâarrive plus Ă poster dâimage ça me fait un code erreur ⊠1 câest mieux que zĂ©ro Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wil dessine   121 PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2025 Ah ça y est ! @Chapi 1 câest mieux que zĂ©ro Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   1,656 PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier 2025 (modifiĂ©) Hello ! Yep il y avait un petit bug sur le site ^^ Et yes c'est beaucoup mieux bien jouĂ© ! La machoir eme parait maintenant un peu curieuse par rapprot Ă la rĂ©fĂ©rence :  Tu peux remarquer que tu lui as un peu trop Ă©largi le bout du menton en voulant faire la courbe de la machoire qui mĂšne jusqu'au menton ! Mais aprĂšs ça je pense que tu peux clairement passer Ă la suite sans soucis sans attendre de validation, t'as trĂšs bien bossĂ© đ  HĂąte de voir tes prochaines productions !  ModifiĂ© 23 fĂ©vrier 2025 par Chapi Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wil dessine   121 PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier 2025 Merci pour tout tes retours ! Oui je passe au objet ! faut que je reprenne le fond des oisillons jâen suis pas hyper satisfait⊠1 câest mieux que zĂ©ro Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   1,656 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2025 Hello ! C'est top, bien jouĂ© pour ce crĂąne il est bien cool đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wil dessine   121 PostĂ©(e) 5 avril 2025 Me revoilĂ un plein pĂ©riode fiscale parce que je me sis rendu compte que les 5 croquis ça faisait un moment que je les avait fait ! Et mĂȘme plus en fait avec mes projets perso jâai mis les croquis et les ref Et aussi, un croquis en cours de onokĂ© 1 câest mieux que zĂ©ro Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   1,656 PostĂ©(e) 5 avril 2025 Hello ! Pas mal tout ça ! Y a quelques soucis de dessins ! Notamment niveau proportions ! Tu as fais la tortue ninja trop de face alors que son 3/4 est bien plus de profil Le corps du T Rex est trop Ă©pais et sa tĂȘte un poil trop grosse Le casque de Boba Fett est trop large Lara Croft devrait avoir une taille plus fine, un cou plus fin, une machoire plus fine Autrement au niveau de la ligne on est pas mal de maniĂšre gĂ©nĂ©rale ! L'oeuf a des traits trop tremblotants et manque de variation plus importantes de l'Ă©paisseur La variation d'Ă©paisseur pourrait ĂȘtre plus progressif de Ă©pais Ă fine au niveau des glaciers ! on devrait sentir un affinage plus marquĂ© ici : La tortue ninja va manquer de plus grosse Ă©paisseur pour marquer les volumes ! Et le placement de ces ombres sur le t rex fait un peu Ă©trange :  Donc dans l'idĂ©e, attention, tu vas manquer un peu d'Ă©paisseur Ă certains moments et attention aux proportions đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wil dessine   121 PostĂ©(e) 6 avril 2025 Salut merci pour ta rĂ©ponse ! tortue ninja câest vrai que je lâai fait yâa quelque temps et une fois postĂ© avec la rĂ©fĂ©rence en dessous je me suis dit tiens câest bizarre câest pas la mĂȘme orientation Je vais essayer de corriger tout cela  merci ! 1 1 câest mieux que zĂ©ro Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wil dessine   121 PostĂ©(e) Dimanche Ă 08:14 AM Bonjour, bon je reviens aprĂšs de nombreux mois et une petite dĂ©pressionâŠjâai,aussi beaucoup repoussĂ© parce que je me trouvais de nombreuses excuse (quand je serais en vacances, quand jâaurais un pc, quand je serais moins fatiguĂ© ) donc jâai dĂ©cidĂ© dâarrĂȘter de rĂ©flĂ©chir et dâagir mĂȘme si je fais tout sur procreate⊠donc voilĂ mon croquis des oisillons et de mon digital painting 1 câest mieux que zĂ©ro Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   1,502 PostĂ©(e) Lundi Ă 09:35 AM Coucou @Wil dessinec'est du bon travail pour les oisillons c'est validĂ© ! TrĂšs bon taff aussi pour le DP perso, juste on sent trop l'outil miroir, c'est trĂšs symĂ©trique, il faut que casses un peu cette symĂ©trie en jouant avec les Ă©paisseurs de tes objets.  Bon courage đ Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wil dessine   121 PostĂ©(e) Mardi Ă 03:04 PM msalut !! Merci beaucoup pour ton retour !! j'avais voulu faire un peu exprĂšs sur le cĂŽtĂ© symĂ©trique mais peut ĂȘtre un peu trop je vais corriger cela, merci !! đ 1 câest mieux que zĂ©ro Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wil dessine   121 PostĂ©(e) Mercredi Ă 07:26 PM Bonjour, est-ce que câest bon comme ça ? Quitte Ă modifier je me suis laissez emporter đ jâai essayĂ© de corriger la,perspective du bateau et dâautres petit truc ! 1 câest mieux que zĂ©ro Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   1,502 PostĂ©(e) il y a 1 heure ah c'est bien mieux @Wil dessinebon travail ! Le bateau c'est vrai que tu l'as vachement inclinĂ©, lĂ le bateau se dirige vers notre droite maintenant, il faudrait que tu redresses un peu cette droite ici: Sinon pour le reste c'est bien mieux đ 1 Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wil dessine   121 PostĂ©(e) il y a 33 minutes Dâaccord merci ! je lâai vu mais je me suis demandĂ© si câĂ©tait rĂ©aliste ou pas je mâen occupe ! 1 câest mieux que zĂ©ro Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts