kaapad 634 Posté(e) 18 juillet Conclusion du 1er exercice au lasso, j'ai eu du mal à le prendre en main mais ça commence à venir, en espérant passer un peu moins de temps sur la fleur 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,444 Posté(e) 19 juillet Super boulot ! Fais juste attention à cette zone , le marron fait "sale" 1 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaapad 634 Posté(e) 20 juillet Merci pour ton retour @florent boston je vois tout a fait ce que tu veux dire. Rendez vous dans quelques temps pour la fleur alors. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaapad 634 Posté(e) 30 juillet Aller c'est partit pour la fleur ! J'y ai passé un peu de temps, j'attends vos retour en tout cas ça n'est pas un exercice évident ! Hâte de passer à la suite 😄 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 4,126 Posté(e) 31 juillet Hello Kaapad ! C'est pas un exercice évident mais tu t'es superbement débrouillé ! Niveau retour je pourrais te dire : 1) Cette partie de la fleure tu l'as fais légèrement trop petite par rapport à la référence, et je pense qu'en l'aggrandissant tu pourras un peu plus insister sur l'intensité des ombres et contrastes qu'on retrouve à ce niveau 2) Je pense que la délimitation de l'ombre ici devrait être légèrement moins flou, plus marquée. 3) Je pense qu'il y a des éléments dans la feuille en bas à gauche qui font trop flous et qui mériteraient d'être un peu mieux définis en terme de dureté. 4) Cette zone là devrait être moins claire je pense. Mais en tout cas c'est du bon boulot bien joué ! 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaapad 634 Posté(e) 31 juillet Merci @Chapi d'avoir pris le temps de jeter un oeil pour me dire ce qui n'allait pas. D'ailleurs je tiens a vous remercier et dire que je suis super content de la rapidité et la pertinence des corrections que toi et les autres membres de l'équipe pouvez donner. je vais prendre le temps de corriger ça tranquillos alors 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaapad 634 Posté(e) 1 août (modifié) Bon j'ai essayé de corriger ce que tu disais @Chapimais je reconnais l'avoir un peu fait a la va vite, trop envie de changer d'exercice 😜 mais j'ai bien vu et compris ce que tu disais. C'est le plus important non ? 😶🌫️😁 Modifié 1 août par kaapad Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,444 Posté(e) 3 août C'est mieux comme ca ! Tu peux attaquer la suite 🙂 1 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts