kaapad   1,488 PostĂ©(e) 18 juillet 2024 Conclusion du 1er exercice au lasso, j'ai eu du mal Ă le prendre en main mais ça commence Ă venir, en espĂ©rant passer un peu moins de temps sur la fleur đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
florent boston   9,796 PostĂ©(e) 19 juillet 2024 Super boulot ! Fais juste attention Ă cette zone , le marron fait "sale" 1 Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kaapad   1,488 PostĂ©(e) 20 juillet 2024 Merci pour ton retour @florent boston je vois tout a fait ce que tu veux dire. Rendez vous dans quelques temps pour la fleur alors. đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kaapad   1,488 PostĂ©(e) 30 juillet 2024 Aller c'est partit pour la fleur ! J'y ai passĂ© un peu de temps, j'attends vos retour en tout cas ça n'est pas un exercice Ă©vident ! HĂąte de passer Ă la suite đ đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   7,308 PostĂ©(e) 31 juillet 2024 Hello Kaapad ! C'est pas un exercice Ă©vident mais tu t'es superbement dĂ©brouillĂ© ! Niveau retour je pourrais te dire : 1) Cette partie de la fleure tu l'as fais lĂ©gĂšrement trop petite par rapport Ă la rĂ©fĂ©rence, et je pense qu'en l'aggrandissant tu pourras un peu plus insister sur l'intensitĂ© des ombres et contrastes qu'on retrouve Ă ce niveau 2) Je pense que la dĂ©limitation de l'ombre ici devrait ĂȘtre lĂ©gĂšrement moins flou, plus marquĂ©e. 3) Je pense qu'il y a des Ă©lĂ©ments dans la feuille en bas Ă gauche qui font trop flous et qui mĂ©riteraient d'ĂȘtre un peu mieux dĂ©finis en terme de duretĂ©. 4) Cette zone lĂ devrait ĂȘtre moins claire je pense. Mais en tout cas c'est du bon boulot bien jouĂ© ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kaapad   1,488 PostĂ©(e) 31 juillet 2024 Merci @Chapi d'avoir pris le temps de jeter un oeil pour me dire ce qui n'allait pas. D'ailleurs je tiens a vous remercier et dire que je suis super content de la rapiditĂ© et la pertinence des corrections que toi et les autres membres de l'Ă©quipe pouvez donner. je vais prendre le temps de corriger ça tranquillos alors đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kaapad   1,488 PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2024 (modifiĂ©) Bon j'ai essayĂ© de corriger ce que tu disais @Chapimais je reconnais l'avoir un peu fait a la va vite, trop envie de changer d'exercice đ mais j'ai bien vu et compris ce que tu disais. C'est le plus important non ? đ¶âđ«ïžđ ModifiĂ© 1 aoĂ»t 2024 par kaapad Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
florent boston   9,796 PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2024 C'est mieux comme ca ! Tu peux attaquer la suite đ 1 Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts