Aller au contenu

Recommended Posts

Conclusion du 1er exercice au lasso, j'ai eu du mal Ă  le prendre en main mais ça commence Ă  venir, en espĂ©rant passer un peu moins de temps sur la fleur  🙂

photo_exercice_lasso1 montagnes final.jpg

Lien Ă  poster

Super boulot ! Fais juste attention Ă  cette zone , le marron fait "sale"

image.png.36f34bd6ecc6cbe851f763207126bdce.png

• J'aime 1

Florent Boston
Concept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration

Lien Ă  poster

Merci pour ton retour @florent boston je vois tout a fait ce que tu veux dire. Rendez vous dans quelques temps pour la fleur alors.
🙂

Lien Ă  poster

• 2 weeks later...

Aller c'est partit pour la fleur ! J'y ai passĂ© un peu de temps, j'attends vos retour en tout cas ça n'est pas un exercice Ă©vident ! HĂąte de passer Ă  la suite 😄 😄 

Exercice 3 Fleur final_RVB.jpg

Lien Ă  poster

Hello Kaapad !

C'est pas un exercice évident mais tu t'es superbement débrouillé !

Niveau retour je pourrais te dire :
1) Cette partie de la fleure tu l'as fais légÚrement trop petite par rapport à la référence, et je pense qu'en l'aggrandissant tu pourras un peu plus insister sur l'intensité des ombres et contrastes qu'on retrouve à ce niveau

2) Je pense que la dĂ©limitation de l'ombre ici devrait ĂȘtre lĂ©gĂšrement moins flou, plus marquĂ©e.

3) Je pense qu'il y a des Ă©lĂ©ments dans la feuille en bas Ă  gauche qui font trop flous et qui mĂ©riteraient d'ĂȘtre un peu mieux dĂ©finis en terme de duretĂ©.

4) Cette zone lĂ  devrait ĂȘtre moins claire je pense.
image.png.68f5d87208e4e90ca4362a68942828c3.png

Mais en tout cas c'est du bon boulot bien jouĂ© ! 😄

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Merci @Chapi d'avoir pris le temps de jeter un oeil pour me dire ce qui n'allait pas. D'ailleurs je tiens a vous remercier et dire que je suis super content de la rapiditĂ© et la pertinence des corrections que toi et les autres membres de l'Ă©quipe pouvez donner. je vais prendre le temps de corriger ça tranquillos alors 🙂

Lien Ă  poster

Bon j'ai essayĂ© de corriger ce que tu disais @Chapimais je reconnais l'avoir un peu fait a la va vite, trop envie de changer d'exercice 😜 mais j'ai bien vu et compris ce que tu disais. C'est le plus important non ? đŸ˜¶â€đŸŒ«ïžđŸ˜

Exercice 3 Fleur correction_RVB.jpg

Modifié par kaapad

Lien Ă  poster

C'est mieux comme ca ! Tu peux attaquer la suite 🙂 

• J'aime 1

Florent Boston
Concept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration

Lien Ă  poster