aurel-dvt_ 1 Posté(e) 18 juillet 2024 Bonjour la communauté DPS ! Voici les 2 illustrations du chapitre 1 sur Procreate. C’est la première fois que je dessine sur une tablette (sachant que je n’avais quasiment pas dessiné avant sur une feuille, mise à part des bonhommes bâton). Concernant la deuxième illustration, je l’ai réalisé 2 fois : - La première en suivant l’illustration de Spartan. - La deuxième je l’ai réalisé sans « aide », j’ai voulu un peu m’écarter de l’illustration de Spartan en changeant le personnage (Ashoka) et les couleurs. J’ai encore énormément de mal à dessiner les personnages, ils ont toujours une forme pas « réaliste », surtout pour Ashoka. N’hésitez pas à me donner des conseils et à me faire des retours, je suis preneur car j’ai vraiment envie de faire cette formation sur Procreate avant de commencer la formation du programme indispensable. Passez tous une bonne semaine et a une prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts