kodama 3,689 Posté(e) 7 août Holà les artistes ! Encore un super défis et marrant à faire Bon j'ai longtemps hésité mais je suis finalement parti sur une étude de Pokémon tout mignon (https://www.deviantart.com/cryptid-creations/art/DAY-496-Kanto-109-110-443962455) 25 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am' 3,529 Posté(e) 7 août Leonardus en brush c'est un peu sadique, mais ce n'est pas ça qui va nous arrêter ! non non non ! Et puisqu'on se joue de nous, à mon tour d'être taquine 😉 @Spartan de DPS j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir fait une étude d'une de tes vignettes youtube ! 😅🤣🤣 hahahaha Ps astuce : j'ai mis le brush Leonardus essentiellement en "dynamique de la couleur" avec des variations de teintes... je m'en sers beaucoup lors de mes painting, ça donne de la matiere rapidement. 19 18 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,857 Posté(e) 7 août (modifié) Voici ma participation!! Idée de defi très sympa Modifié 8 août par poltu 24 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 23,773 Posté(e) 8 août (modifié) super défis ^^ ! voilà ma participation ^^ Modifié 8 août par Ma'ari 23 Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nåden 1,253 Posté(e) 8 août Bonsoir tout le monde ! Le défi est hardcore mais au final tout le monde s’en sort super bien, bravo à tous 😁 Voici mon painting, une nuit Leonardoilée ! 😅 J’ai quand même voulu qu’on retrouve Leonardus dans le painting, d’où l’idée des étoiles avec la forme d’origine du brush J’ai pas mal touché au réglage dans Procreate et j’ai pu me servir du brush même avec l’outil doigt et la gomme. Je vous mets mon brush principal si besoin (en espérant que ça soit le bon format 🫣) LEONARDUS_1.brush 21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,761 Posté(e) 8 août Pas facile de lisser avec ce brush. Avec de la patience on fini par y arriver. Ca donne un aspect un peu crasseux. Beaucoup de belles choses, bravo à toutes et tous. 21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daunivers 83 Posté(e) 8 août Etonnament, j'ai adoré ! Et puis, c'était une première pour moi sur Photoshop 😄 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amy 1,565 Posté(e) 8 août Coucou tout le monde, Voilà ma participation. C’était très fun d’utiliser le brush Leonardus, je ne l’ai pas modifier. ( j’ai utiliser que le brush et la gomme) Au début ça m’a fait peur mais au final ça m’a sorti de ma zone de confort . Bravo à tous pour vos paintings 😃👏 29 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelenn 6,109 Posté(e) 9 août Et coucou ! Un premier petit test " simple " dans l'inspiration d'un exercice du chapitre 1, j'ai entamé un deuxième que je suis pas sure de pouvoir terminer, alors en attendant je poste celui là ! Vous avez giga assuré, vos dp sont vraiment incroyables ! 23 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shansha 1,879 Posté(e) 9 août Il y a vraiment des idées sympa dans les réalisations précédentes. Je pique l'idée du brush imposé pour refaire quelques études avec cette méthode plus tard. Avec une pointe d’appréhension, je présente ma première participation à un défi. Un Bec-en-sabot. 22 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,168 Posté(e) 9 août Salut a tous, j'ai enfin réussi a me motiver et a me lever du canapé depuis lequel j'admirais les athlètes se fatiguer a essayer de gagner une médaille ^^ il était donc temps de participer a ces jeux du stylet 2024 et d'essayer de faire honneur a ce bon Léonardus. Plutôt rigolo comme "épreuve" d'ailleurs. 22 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain_hr 1,148 Posté(e) 9 août Une idée de défi super que je referai à l'avenir avec d'autre brush! Que de belles participations, bravo tout le monde! 22 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 2,637 Posté(e) 9 août Voici ma participation, fait sur procreate donc j espère qu en le grandissant ce ne sera pas trop brouillon.. bravo pour vos DP, ils sont excellents et très variés 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito531 2,405 Posté(e) 10 août Hello 🙂 Voici ma participation ! Bravo à tous ! 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 8,354 Posté(e) 10 août Hello à tous ! Voici ma participation de cette semaine faite à l'aide d'une référence trouvée sur Pinterest. Finalement c'était moins compliqué que ce que j'imaginais et j'ai même trouvé ça plutôt fun à faire 😊 Bravo à tous pour vos participations, il y a vraiment de bonnes idées et les rendus sont super intéressants Hâte la semaine prochaine pour connaître le dernier défi ! 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin 5,134 Posté(e) 10 août Il y a beaucoup de très chouettes participations! J'ai peint une de mes photos de vacances, c'était marrant ce brush finalement! 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibz 13,012 Posté(e) 10 août Hello ! Vous avez encore tout déchiré, bravo à tous !!! ^^ J'ai trouvé l'exo vraiment rigolo, et le brush très cool à utiliser, même. Pas du tout ce à quoi je m'étais habitué 😅 Me concernant, j'ai fait un petit personnage largement inspiré du jeu Hollow Knight : 20 Citer "Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"Mon Insta, c'est par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,380 Posté(e) 10 août Voilà ma participation rapidos. 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
R1989K 812 Posté(e) 11 août Bonjour, encore très fort ici J'ai perdu mon photoshop, donc j'ai du passer sur Krita... du coup j'ai pas voulu trop en faire... 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,274 Posté(e) 11 août Bravo à tous pour vos performances. Bon brush. 2 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
requinperplexe 1,347 Posté(e) 11 août Bonjour à tout le monde ! Géniales vos participations ! Certains lissages sont imprésionnants🤩 Finalement avec un brush ça fonctionne bien; je ne m'y attendais pas. Après quelques tâtonnements j'ai finalement choisi de peindre une tong, avec pour model une paire véritable ! 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elaihys 1,107 Posté(e) 11 août (modifié) Cette fois j'ai pris mon temps, oui j'ai bien utiliser uniquement leonardus comme brush, il à été long à trouver un bon moyen de l'utiliser. Chapeau à touts les artistes!! Il y a vraiment plein de super dessin! Modifié 11 août par elaihys 20 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 10,162 Posté(e) 11 août Hello ! Petite participation avec ce brush démoniaque XD Bravo à tous les participants ! 😄 GG @elaihys! Le rendu est vraiment super cool 🙂 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDups 678 Posté(e) 11 août Bon j'arrête le carnage je post ma participation comme ça ^^, même en vacance ce n'est pas simple de prendre le temps avec les Loulous. J'ai voulu utiliser l'astuce de @Spartan de DPS du réglage des niveau de fusion dans Krita, mais je ne maîtrise pas le truc ^^. @Am' Super idée ! Il y a vraiment de belles participations et beaucoup de volonté dans les participations, bravo à tous ! 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,292 Posté(e) 13 août Bon méga à la bourre mais j’étais absent du coup.. voici ô grand maître @Leonardus 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts