Nåden 1,253 Posté(e) 3 août Bonjour à tous ! J’ai trouvé ça super difficile mais c’est un entraînement top. Bravo à tous les participants, il y a des pépites ! 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,552 Posté(e) 3 août Salut à tous, un peu à la bourre... Bon 15 secondes c'est pas humain 🙂 @Nasake : belles couleurs !! En tradi pour moi 😉 : 24 minutes / 1m30 / 15 sec 24 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin 5,910 Posté(e) 4 août Voilà ma participation… j’ai bien galéré aussi (et j’ai bien exagéré sur les brushing texturés pour gagner du temps 😅) 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,499 Posté(e) 4 août Que de sportifs su stylet dans le coin! Bravo bravo à tous ... belles performances. J'ai à mon tour tenté l'expérience sur une petite bête de Magali Villeneuve (j'espère qu'elle ne m'en voudra pas du résultat final). Vraiment cool comme exercice. Mais 15 Secondes, c'est juste méga court!!! 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicia_bsq 424 Posté(e) 4 août (modifié) J'arrive un peut tard, mais j'avais quand même envie de faire ce challenge, c'était hard 😂 les deux dernier ressembles à rien mdr. @hyos_art c'est vraiment magnifique ! @Lucie.dhz.san j'adore le petit canard ✨ @etictac Wow ! c'est impressionnant, j'adore. Modifié 4 août par Alicia_bsq 14 1 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiantbaba8 195 Posté(e) 4 août (modifié) Bon… mon oc c’est fait détruire trois fois mais c’était sympa! Hâte de faire le prochain! Modifié 4 août par radiantbaba8 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elaihys 1,130 Posté(e) 4 août (modifié) Super il y a plein de super dessins! Aller même si je suis pas doué pour dessiner vite j'ai fait aussi ce challenge! Modifié 4 août par elaihys 15 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
R1989K 812 Posté(e) 4 août Salut, j'ai voulu rester dans l'esprit des jeux 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibs 2,371 Posté(e) 4 août Coucou! Petite participation en tradi avec inspiration vacances d'été ! 14 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daunivers 83 Posté(e) 8 août Bonjour à tous ! Finalement, on se rend compte grâce à ce challenge des étapes qu'on fait sans s'en apercevoir 🙂 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shansha 2,043 Posté(e) 9 août A ce stade ce n'est plus vraiment un retard mais je souhaitais faire toutes les épreuves déjà sorties, n'ayant pas eu le temps avant. Voici ma version de l'épreuve. Un sportif qui excelle dans les acrobaties aériennes : l'hirondelle. 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts