Nåden 1,253 Posté(e) 3 août 2024 Bonjour à tous ! J’ai trouvé ça super difficile mais c’est un entraînement top. Bravo à tous les participants, il y a des pépites ! 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 14,257 Posté(e) 3 août 2024 Salut à tous, un peu à la bourre... Bon 15 secondes c'est pas humain 🙂 @Nasake : belles couleurs !! En tradi pour moi 😉 : 24 minutes / 1m30 / 15 sec 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin 6,151 Posté(e) 4 août 2024 Voilà ma participation… j’ai bien galéré aussi (et j’ai bien exagéré sur les brushing texturés pour gagner du temps 😅) 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,684 Posté(e) 4 août 2024 Que de sportifs su stylet dans le coin! Bravo bravo à tous ... belles performances. J'ai à mon tour tenté l'expérience sur une petite bête de Magali Villeneuve (j'espère qu'elle ne m'en voudra pas du résultat final). Vraiment cool comme exercice. Mais 15 Secondes, c'est juste méga court!!! 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicia_bsq 544 Posté(e) 4 août 2024 (modifié) J'arrive un peut tard, mais j'avais quand même envie de faire ce challenge, c'était hard 😂 les deux dernier ressembles à rien mdr. @hyos_art c'est vraiment magnifique ! @Lucie.dhz.san j'adore le petit canard ✨ @etictac Wow ! c'est impressionnant, j'adore. Modifié 4 août 2024 par Alicia_bsq 14 1 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiantbaba8 195 Posté(e) 4 août 2024 (modifié) Bon… mon oc c’est fait détruire trois fois mais c’était sympa! Hâte de faire le prochain! Modifié 4 août 2024 par radiantbaba8 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elaihys 1,302 Posté(e) 4 août 2024 (modifié) Super il y a plein de super dessins! Aller même si je suis pas doué pour dessiner vite j'ai fait aussi ce challenge! Modifié 4 août 2024 par elaihys 15 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
R1989K 812 Posté(e) 4 août 2024 Salut, j'ai voulu rester dans l'esprit des jeux 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibs 2,638 Posté(e) 4 août 2024 Coucou! Petite participation en tradi avec inspiration vacances d'été ! 14 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daunivers 83 Posté(e) 8 août 2024 Bonjour à tous ! Finalement, on se rend compte grâce à ce challenge des étapes qu'on fait sans s'en apercevoir 🙂 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shansha 2,173 Posté(e) 9 août 2024 A ce stade ce n'est plus vraiment un retard mais je souhaitais faire toutes les épreuves déjà sorties, n'ayant pas eu le temps avant. Voici ma version de l'épreuve. Un sportif qui excelle dans les acrobaties aériennes : l'hirondelle. 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts