Lupine   1,366 PostĂ©(e) 22 juillet (modifiĂ©) Voici ma planche de croquis sur laquelle vous pourrez notamment admirer mon petit chinchilla Poppy, ma beloved guitare ainsi qu'un auto portrait đ Pour les oisillons j'ai choisis de trĂšs lĂ©gĂšrement les modifier. J'ai par exemple un peu plus penchĂ© la tĂȘte du grand, fais le petit plus Ă©bouriffĂ© et avec l'aile un peu en l'air... Vous trouverez ensuite les V02 des croquis et oisillons aprĂšs les suggestions de modifications que l'ont m'a faites ainsi que mon croquis perso. J'ai conscience qu'il pourrait largement ĂȘtre poussĂ© et notamment plus dĂ©taillĂ© et prĂ©cis mais avant d'aller trop loin je suis preneuse de conseilles quant Ă la composition et peut-ĂȘtre aussi Ă la morpho. Merci d'avance đ ModifiĂ© 24 juillet par Lupine Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   62,383 PostĂ©(e) 22 juillet Il y a 12 heures, Lupine a dit : Voici ma planche de croquis sur laquelle vous pourrez notamment admirer mon petit chinchilla Poppy, ma beloved guitare ainsi qu'un auto portrait đ TrĂšs rĂ©ussi ce Poppy đ Globalement ca fonctionne bien, les proportions sont bien, les lines plutĂŽt dynamiques, j'aurai ajoutĂ© un peu de variation de lines en accentuant un peu les contours de volumes, mais ca reste plutĂŽt lisible.   Il y a 12 heures, Lupine a dit : our les oisillons j'ai choisis de trĂšs lĂ©gĂšrement les modifier. J'ai par exemple un peu plus penchĂ© la tĂȘte du grand, fais le petit plus Ă©bouriffĂ© et avec l'aile un peu en l'air... C'est pas mal par contre la tĂȘte du grand me parait trop grande, l'oeil notamment fait le double de celui du petit. Essaie d'ajuster les proportions, pour le reste ca fonctionne bien ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lupine   1,366 PostĂ©(e) 24 juillet Le 7/22/2024 Ă 11:17 PM, ShozArt a dit : TrĂšs rĂ©ussi ce Poppy đ Globalement ca fonctionne bien, les proportions sont bien, les lines plutĂŽt dynamiques, j'aurai ajoutĂ© un peu de variation de lines en accentuant un peu les contours de volumes, mais ca reste plutĂŽt lisible.   C'est pas mal par contre la tĂȘte du grand me parait trop grande, l'oeil notamment fait le double de celui du petit. Essaie d'ajuster les proportions, pour le reste ca fonctionne bien ! Je te remercie grandement pour tes conseils. Je suis entiĂšrement d'accord avec tout ce que tu as dit et j'ai amĂ©liorĂ© mes dessins đ Aurais-tu Ă©galement des conseils pour mon croquis perso ? Merci beaucoup ! âșïž 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   62,383 PostĂ©(e) 25 juillet Il y a 23 heures, Lupine a dit : Aurais-tu Ă©galement des conseils pour mon croquis perso ? Merci beaucoup ! âșïž Tu l'as ajoutĂ© ensuite non ? Je ne me souvient pas l'avoir vu ^^ La pose de cette jambe ne colle pas, elle revient vers nous, je pense que le pied devrait plutĂŽt ĂȘtre dirigĂ© un peu plus cĂŽtĂ© droit, d'ailleurs elle est un peu trop grande cette jambe comparĂ© au reste. La pose de la main n'est pas naturelle ici ca donne un air rigide Ă l'ensemble (comme qqun qui imite un robot) Je pense qu'il faudrait pivoter son bras pour que la main nous fasse face, j'imagine qu'elle est sensĂ©e nous saluer non ? Ici j'aurai retirĂ© le buisson car du coup ca invisibilise la vache. VoilĂ sinon la compo dans l'ensemble fonctionne bien, le visage est plutĂŽt rĂ©ussi, c'est du bon boulot đ Tu vas dĂ©tailler un peu plus j'imagine ? Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lupine   1,366 PostĂ©(e) 7 aoĂ»t Le 7/25/2024 Ă 11:05 AM, ShozArt a dit : Tu l'as ajoutĂ© ensuite non ? Je ne me souvient pas l'avoir vu ^^ La pose de cette jambe ne colle pas, elle revient vers nous, je pense que le pied devrait plutĂŽt ĂȘtre dirigĂ© un peu plus cĂŽtĂ© droit, d'ailleurs elle est un peu trop grande cette jambe comparĂ© au reste. La pose de la main n'est pas naturelle ici ca donne un air rigide Ă l'ensemble (comme qqun qui imite un robot) Je pense qu'il faudrait pivoter son bras pour que la main nous fasse face, j'imagine qu'elle est sensĂ©e nous saluer non ? Ici j'aurai retirĂ© le buisson car du coup ca invisibilise la vache. VoilĂ sinon la compo dans l'ensemble fonctionne bien, le visage est plutĂŽt rĂ©ussi, c'est du bon boulot đ Tu vas dĂ©tailler un peu plus j'imagine ? Merci beaucoup pour ton retour, J'ai pris tes conseils en compte et ai travaillĂ© un peu les valeurs. J'ai du coup postĂ© l'avancĂ© sur mon post des exos du chapitre 4 ;  En attendant tes retours je te souhaite une trĂšs belle fin de journĂ©e đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   62,383 PostĂ©(e) 10 aoĂ»t Ca marche, belle avancĂ©e c'est beaucoup mieux ! Je rejoins mon collĂšgue par rapport Ă la taille du bras, le raccourcis est pas Ă©vident cela dit.. Sinon j'aurai un peu habillĂ© l'horizon qui me semble un peu vide avec quelques arbres sur la droite par exemple (pas trop sombres) Aussi je trouve que le fusil est trop sombre par rapport Ă la barriĂšre, faudrait rĂ©Ă©quilibrer un peu le tout đ Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts