foxblue 23 Posté(e) Mercredi à 12:12 PM salut, ça marche je vais essayer , merci pour les conseils 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxblue 23 Posté(e) Mercredi à 01:10 PM je l'ai refais, j’espère que c'est bon 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxblue 23 Posté(e) Mercredi à 01:39 PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxblue 23 Posté(e) Mercredi à 02:30 PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 3,743 Posté(e) il y a 1 heure Salut @foxblue, C'est très bien, tu as parfaitement compris l'idée 👍 Ton croquis des framboises est particulièrement solide ! La seule chose, c'est que sur le croquis du coquillage (et de manière moins significative, pour la peluche), la mise en place du principe d'épaisseur de ligne dont on parlait manque un peu de subtilité, dans le sens où tes changements sont parfois très drastiques : Essaye toujours de te poser la question des échelles et distances. Marquer la proximité d'un plan par rapport à un autre au travers de l'épaisseur de ligne n'a pas besoin d'être sur un schéma de 1 à 10 tout le temps (surtout lorsqu'on a affaire à un objet dont les plans sont éloignés seulement de quelques mm.) Ici, une différence d'épaisseur de 1 à 2 ou 3 serait tout à fait suffisante 👍 Tu vois l'idée ? Evidemment, tout ça est une gymnastique et c'est en faisant plusieurs croquis que tu vas aussi mieux ancrer ce principe et cette subtilité en toi. Bon travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts