tosh_5 4,226 Posté(e) 22 juillet Salut à toustes, je poste ça ici, n'ayant pas trouvé la réponse dans le forum. Je sais que j'ai déjà vu dans la galerie de DPS des GIFs, mais je n'arrive pas moi-même à en importer. Ou des vidéos d'ailleurs, l'idée étant de poster de courtes animations. Est-ce que quelqu'un a une idée de comment on peut faire ? Faut-il un format particulier, une taille de fichier... Merci de votre aide ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,233 Posté(e) 22 juillet Salut Tosh_5 la taille est un critère ainsi que les dimensions. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vera 1,342 Posté(e) 23 juillet Salut TOSH et NEUF ! 🙂 ben normalement un simple copié collé devrait suffire n'hésite pas à faire une recherche web "importer un gif animé" il y a plein de conseils et astuces et petites vidéos sympas 😉 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosh_5 4,226 Posté(e) 23 juillet Il me semble avoir tout essayé, mais je retenterai mon coup ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vera 1,342 Posté(e) 23 juillet ah zut ça ne marche pas ? 👀 désolée TOSH, dans ce cas, peut-être repère qui a réussi à placer GIF ou vidéo dans sa galerie DPS et demande-lui un coup de main directement en MP ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,233 Posté(e) 23 juillet (modifié) je l'ai fait en décembre dans le forum WIP et ça fonctionne … je viens de le remettre dans ma Galerie et là aussi cela fonctionne… Modifié 23 juillet par Neuf150 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosh_5 4,226 Posté(e) 23 juillet Mon dernier GIF est beaucoup trop lourd, mais si je diminue la résolution au bout d'un moment on ne voit plus rien... je ne sais pas trop, je vais faire des tests. Peux-tu me mettre le lien vers ton post qui fonctionne @Neuf150 ? La personne à qui j'avais demandé en MP n'a jamais répondu... 😿 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,233 Posté(e) 23 juillet Dans ma Galerie en cliquant sur mon speudo ou la 6ème page dans 992/558 - 6,99 Mo 1 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts