Nyria 985 Posté(e) 23 juillet Hello ! J'ai fais le croquis du satellite mais je me suis rendu compte qu'à la fin que mes traits étaient beaucoup plus épais que sur la démo de Spartan.. J'espère que ça ne gène pas à l'exercice 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyria 985 Posté(e) 24 juillet (modifié) Bonjour bonjour ! Voilà mon exercice 4. J'ai mis environ 1h à faire cet exercice mais j'adore faire des croquis donc ça m'a pas dérangé ! Modifié 24 juillet par Nyria Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 25 juillet Le 7/23/2024 à 11:25 AM, Nyria a dit : Hello ! J'ai fais le croquis du satellite mais je me suis rendu compte qu'à la fin que mes traits étaient beaucoup plus épais que sur la démo de Spartan.. J'espère que ça ne gène pas à l'exercice 🙂 Pas très grave, juste essaie d'avoir une certaine régularité Par exemple sur le bloc arrière les lines sont plus épaisses sans qu'il y'ai de raison particulière, aussi les courbes sont plus poussées à l'arrière qu'à l'avant. Il y a 18 heures, Nyria a dit : Bonjour bonjour ! Voilà mon exercice 4. J'ai mis environ 1h à faire cet exercice mais j'adore faire des croquis donc ça m'a pas dérangé ! C'est pas si long 1h, tu t'en sors vraiment bien ! Attention, la mâchoire sur la gauche penche un peu vers le bas, sinon le crâne globalement est un peu trop large, il faudrait le compresser de chaque côté, ca donne l'impression qu'il est un poil écrasé. Le reste est top, les lines sont propres, les hachures fonctionnent bien, beau travail ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyria 985 Posté(e) 27 juillet Le 7/25/2024 à 11:17 AM, ShozArt a dit : Pas très grave, juste essaie d'avoir une certaine régularité Par exemple sur le bloc arrière les lines sont plus épaisses sans qu'il y'ai de raison particulière, aussi les courbes sont plus poussées à l'arrière qu'à l'avant. C'est pas si long 1h, tu t'en sors vraiment bien ! Attention, la mâchoire sur la gauche penche un peu vers le bas, sinon le crâne globalement est un peu trop large, il faudrait le compresser de chaque côté, ca donne l'impression qu'il est un poil écrasé. Le reste est top, les lines sont propres, les hachures fonctionnent bien, beau travail ! Merci beaucoup pour tout les retours je savais qu'il y avait un soucis avec le crane mais je voyais pas le problème jusqu'à l'explication merci beaucoup !! Et pour le satellite effectivement je n'avais pas vu les épaisseur différentes non plus merci !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyria 985 Posté(e) 31 août Bonjour, voilà mes croquis que j’ai fais. J’ai pris des références autre que celles proposé j’espère que ça ne pose pas de problème ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 2 septembre Le 8/31/2024 à 9:54 AM, Nyria a dit : Bonjour, voilà mes croquis que j’ai fais. J’ai pris des références autre que celles proposé j’espère que ça ne pose pas de problème ? Hello, aucun souci, le but c'est de travailler les lines et les placements/proportions, peu importe le sujet. Si tu trouves des images qui te motivent et t'inspirent d'avantage, tant mieux ! L'Orc est vraiment cool en tout cas, les lines sont bien travaillées et le sujet est plutôt lisible. Pour le cerf ca roule également, je n'ai rien à redire 🙂 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts