GobliocBerger 0 Posté(e) 24 juillet 2024 Bonjour à tous, J'ai cette tablette depuis longtemps et elle n'a jamais bien marché, vu son prix, c'est scandaleux. Et le SAV XPPen est misérable. "réinstallez" / "déjà fait 15x" / "bah on sait pas, allez a+ on te ghost" C'est la Artist 22HD, sur Photoshop 2020 , sur Windows 10 En bref, avant ma tablette ""fonctionnait"" à condition que je réinstalle les drivers et refasse le calibrage, reboot l'ordi à chaque fois que je voulais l'utiliser. (déjà on voit le niveau haha). Mais maintenant, mais CA ne marche plus. Le driver détecte bien la pression, quand je suis dans le test de pression. Mais sur Photoshop, va savoir pourquoi, ça ne fonctionne plus. (avant d'avoir ces soucis d'ailleurs, j'avais rebranché la tablette sans le moindre driver et la pression fonctionnait. La tablette fonctionne MIEUX sans son driver, c'est fou... mais bref, ça aussi ça a arrêté de fonctionner sans aucune raison). Je me retrouve sans la détection de la pression alors que tout sur photoshop est bien activé. J'ai écumé les forums et aides, mais rien n'a marché. J'ai fait tout ce qu'il y a sur cette page : https://windowsreport.com/xp-pen-photoshop-pressure/ Et maintenant j'ai "supports digital ink" grisé sans savoir pourquoi, alors qu'avant c'était cochable. D'ailleurs, je ne sais pas ce qu'il faut cocher, tout le monde se contredit par rapport aux soucis avec Windows Ink. Le driver que j'utilise est celui du site : https://www.xp-pen.com/download/artist-22.html >Standard(20180503) Est ce le bon ? Car c'est pas le nom exact ? Mais en même temps, tous les autres que j'ai tenté ne VOYAIENT meme pas la tablette. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts