Aller au contenu

Chapitre 0 - ArTony


Recommended Posts

Bonjour, ou plutôt re-bonjour,

Cela fait un moment que je m'intéresse au programme indispensable. Cependant avec mon travail, il m'était très difficile de lier les deux. Aujourd'hui en reconversion professionnelle, j'ai pris la décision de me professionnaliser dans le dessin. Avant de revenir sur le site DPS, j'ai dans un premier temps suivi des cours de dessin traditionnels pour me remettre à niveau.

J'avais adoré le temps passé, même infime, il y a deux ans sur la formation proposée sur DPS.

Il est donc l'heure de prendre  ma revanche, repartir de zéro avec cette fois-ci l'objectif de vivre de ma passion que j'ai trop longtemps mis de côté.

Pour mon dessin référence du chapitre 0, je me suis vraiment donné à fond ! J'ai vraiment hâte de voir les résultats finals de la formation.

Au plaisir de vous lire,

Tony

Soirée sur l'île de Vulkania.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebienvenue l'artiste ! C'est déjà un sacré painting que tu proposes là ! Pas facile avec autant de persos.. Bravo à toi.

On se reverra donc au Chapitre final, bon cours 😉 

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, Vulkania paraît bien animée de nuit !

Très gros travail de composition ! J'aime beaucoup l'expression du Raul Mops au premier plan ! Vivement la suite !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow bravo Artony, niveau anatomie dans ce genre-ci t’es déjà un as ! Bien joué ! À bientôt pour la suite !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...