CatHyel 5,356 Posté(e) 26 juillet Hello, J'aurais mis le temps (une fois de plus), pour terminer cette deuxième partie. Je n'ai pas posté mes exercices au fur et à mesure, j'attendais d'arriver à la fin du programme pour les poster d'une traite. Pour commencer, voici mon digital painting de départ qui commence déjà à dater... À plus ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 26 juillet Bienvenue Cathyel dans cette deuxième partie, même si j'ai bien compris que tu as fini en solo… hâte de voir la suite… Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatHyel 5,356 Posté(e) 26 juillet Merci @Neuf150 pour l'accueil ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,844 Posté(e) 23 août Hello l'artiste ! C'est vrai que tu avais fait très fort en fin de Partie 1, j'ai hâte de te retrouver au bout pour une belle transformation 🙂 Prends ton temps, c'est l'essentiel de bien faire plutôt que de faire vite. A bientôt ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts