LouisHyerl 871 Posté(e) 27 juillet Bonjour à toute la communauté ! je suis ravi d’avoir (enfin) rejoint la formation, et j’ai vraiment hâte de m’y mettre ! Voici un petit tableau que j’ai fait hier, il servira pour le avant/après ! À très vite pour la suite 😊 Louis 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verdewer 859 Posté(e) 27 juillet Ah oui! Si tu as réussi à faire ça en une seule journée, et même en plusieurs, c'est que tu es plutôt bon déjà, j'aime bien le contraste chaud/froid. J'ai juste eu du mal à comprendre: ce que c'était le bateau du haut (je pensais que c'était une sorte de plante au premier coup d'œil), le bouclier du milieu (le 4ème en partant de n'importe quel côté) au premier plan. Il me semble penché bizarrement vers l'arrière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisHyerl 871 Posté(e) 27 juillet Coucou, merci Verdewer ! j’ai fait ça en 6h environ, mais tu as soulevé pas mal de soucis que je ne voyais pas en le faisant… - c’est bien un bateau en haut, mais il est pas super bien mis en valeur - de même pour le bouclier, je suis allé un peu vite et je me rends compte que ça déforme un peu la perspective qu’ils devraient avoir… Il y a du boulot encore pour être plus efficace et mieux peindre c’est certain !! Merci pour tes remarques en tout cas ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 1,622 Posté(e) 28 juillet Salut Louis, j'adore le rendu déjà ! Hâte de voir ta progression. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisHyerl 871 Posté(e) 28 juillet Merci Artony ! Hâte aussi de voir dans quelques moi où nous en serons tous et toutes !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 14 août Bienvenue dans le Programme l'artiste ! Très sympa ce digital painting ! C'est très prometteur tout ça, surtout en 6h de travail. J'ai hâte de voir le remake de cet environnement 😉 On se reverra au dernier Chapitre. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 🙂 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisHyerl 871 Posté(e) 14 août Merci @Spartan de DPS, ça avance déjà pas mal, j'ai réussi à venir à bout du premier chapitre, hâte d'entamer la suite ! Je reste actif sur le forum, et viendrai voir un peu le discord 🙂 A bientôt ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts