Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 - Louis


Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté !

je suis ravi d’avoir (enfin) rejoint la formation, et j’ai vraiment hâte de m’y mettre ! Voici un petit tableau que j’ai fait hier, il servira pour le avant/après !

À très vite pour la suite 😊

 

Louis

IMG_0037.jpeg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui!

Si tu as réussi à faire ça en une seule journée, et même en plusieurs, c'est que tu es plutôt bon déjà, j'aime bien le contraste chaud/froid.

J'ai juste eu du mal à comprendre:

  • ce que c'était le bateau du haut (je pensais que c'était une sorte de plante au premier coup d'œil),
  • le bouclier du milieu (le 4ème en partant de n'importe quel côté) au premier plan. Il me semble penché bizarrement vers l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, merci Verdewer !

j’ai fait ça en 6h environ, mais tu as soulevé pas mal de soucis que je ne voyais pas en le faisant…

- c’est bien un bateau en haut, mais il est pas super bien mis en valeur

- de même pour le bouclier, je suis allé un peu vite et je me rends compte que ça déforme un peu la perspective qu’ils devraient avoir… 

Il y a du boulot encore pour être plus efficace et mieux peindre c’est certain !!

 

 Merci pour tes remarques en tout cas ☺️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Louis, j'adore le rendu déjà ! Hâte de voir ta progression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Artony ! Hâte aussi de voir dans quelques moi où nous en serons tous et toutes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bienvenue dans le Programme l'artiste !
Très sympa ce digital painting ! C'est très prometteur tout ça, surtout en 6h de travail.

J'ai hâte de voir le remake de cet environnement 😉 On se reverra au dernier Chapitre. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 🙂

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Spartan de DPS, ça avance déjà pas mal, j'ai réussi à venir à bout du premier chapitre, hâte d'entamer la suite ! Je reste actif sur le forum, et viendrai voir un peu le discord 🙂 A bientôt !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...