opek 0 Posté(e) 13 juin 2017 Bonjour à tous! Je me lance c'est à mon tour de vous exposer mes réalisations :) Voici le 1er exercice La montagne au loin n'est pas vraiment identique, et certaines zones ne sont pas pousser dans le réalisme je l'avoue :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
opek 0 Posté(e) 14 juin 2017 La rose :) j'ai eu quelques difficultés pour les textures des pétales...et les feuilles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
opek 0 Posté(e) 14 juin 2017 Mes petits nénuphars et la montagne :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alwaid 1,230 Posté(e) 15 juin 2017 Bravo à toi @opek je trouve tes résultats très bons ! Citer Avance à son rythme ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
opek 0 Posté(e) 15 juin 2017 Merci beaucoup @alwaid ! je suis entrain de finaliser le poivron Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
novsirion 894 Posté(e) 15 juin 2017 @opek : Superbe rose et nénuphar !. La montagne est vraiment chouette aussi. Par contre ça me la zone entre le premier plan et la montagne à gauche fait bizarre par rapport au reste. En tout cas bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
opek 0 Posté(e) 15 juin 2017 @novsirion tu as tout à fait raison j'ai arranger ça ;) et quelques retouches. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
novsirion 894 Posté(e) 15 juin 2017 @opek : Superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,193 Posté(e) 17 juin 2017 On sent que tu as l'oeil. Tes exercices sont déjà très bons. Je ne vois rien de particulier à citer. Continue comme ça ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
opek 0 Posté(e) 17 juin 2017 Merci @spartan j’avoue que j'ai déjà quelques bases de départ ayant fait du dessin traditionnel (mais ça c'était avant :)) Voici les deux nouvelles réalisations: LE poivron et la tasse Si vous avez des conseils ou critiques à me faire n'hésitez pas ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,193 Posté(e) 21 juin 2017 Super boulot ! Sur la tasse les lignes de la table ne sont pas parallèles sinon rien à dire. Et sur le poivron pour chipoter la forme de la tige n'est pas parfaitement identique et surtout la partie gauche est légèrement différente : le passage entre ombre et lumière réfléchie bleue est plus étendu et diffus. Le bas manque un peu de flou. Bon travail l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts