Love Woolf 222 Posté(e) 30 juillet J'ai regardé le chapitre 0 j'ai trouvé comment me libérer plus de temps je devrais avoir fait l'exercice dans les jours qui suivent. A plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love Woolf 222 Posté(e) 1 août Cc j'ai fait ce chien en guise de premier exercice de la formation dps. En vrai je suis fier de moi (je n'ai pas fait le background ). 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oedice 547 Posté(e) 6 août Mrooooh ! 'tit toutou ! Trop mignon !🥰 1 Citer Chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 14 août Débordant d'amour et de passion, hâte de voir où cela va te mener, à très bientôt pour la suite des exercices :). 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts