Bince 4,370 Posté(e) 25 juillet 2016 Bonjour, je vous présente mes deux dernier painting, qui font suite à l'achat de mon intuos pro . Un vrai changement comparé à mon ancienne Banboo. 1 Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 juillet 2016 Ils sont vraiment super :) ! Surtout le deuxième il est vraiment réaliste ! Bonne chance pour la suite :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titom 588 Posté(e) 25 juillet 2016 Le premier est sympa, et très irréel Le second est super réaliste Et les deux sont très bien réalisés Citer Si un jour tu tombe, Ben tu peux t’asseoir Instagram | Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 25 juillet 2016 Merci à vous deux , j'ai hâte de commencé les cours . Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 5 août 2016 Du coup je peux mettre ça ici aussi ou j'abuse . 2 Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 13 août 2016 Voici mon dernier painting , encore merci a @Asahi pour ces précieux conseilles. Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HelBth 206 Posté(e) 13 août 2016 Ton étude de Gollum est vraiment cool, tu as bien su retranscrire son expression! Et l'effet métal du robot rend bien, c'est un personnage très attachant ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 15 août 2016 Merci beaucoup ;-) Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinc 0 Posté(e) 15 août 2016 Excellent boulot peut être accentuer le niveau de gris foncé pour ton robot 👌👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 16 août 2016 Génial ton robot @Dieuj, beau boulot! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarotti 275 Posté(e) 16 août 2016 Vraiment impressionant, Gollum a une expression bien saisie sur le vif! J'aime beaucoup l'aspect très métallique de ton robot, chapeau! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caddherik 2,495 Posté(e) 17 août 2016 Je rejoins l'avis de chacun, l'aspect métallique est très bien rendu. Ce petit robot à un air très sympathique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daix 220 Posté(e) 17 août 2016 Oui l'aspect métallique est assez bien rendu, même si t'es blancs auraient pu être plus blanc et tes contraste dans les gris plus fort ;) beau gollum d'ailleurs c'est important de s’entraîner comme ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 17 août 2016 Tes sujets sont simple mais ta technique est excellente. J'adore ton tracé sur ton etude de J.B. Monge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 17 août 2016 Merci pour toute ces commentaires c'est extrêmement motivant. Je pense en effet que je pourrais encore travaillés les ombres et les lumières les plus fortes, mais je l'aime bien comme ça. Quand j'aurais avancé un peu dans le programme je tenterais surement une colorisation. Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 18 août 2016 Je trouve aussi que la deuxieme pierre que tu as dessiné et plus rélaste que les autre... ya un petit quelque chose lol Trop sympa ton robot ! il me fait penser au robot de Machinarium ! Les rayure sont super ! Je retiens la manière dont tu les as faites ! Hop, stocké dans ma mémoir :P CONTINUES !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 15 septembre 2016 Voila j'ai enfin réussi à me remotiver et j'ai fais ce petit speed en environs 1h30. Je vais pouvoir reprendre les cours et enfin finir la semaine 1 . Je ne peux plus modifier le titre du poste , c'est normale ? Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 16 septembre 2016 Super tout ça, on sent déjà une bonne maitrise! Pour le dernier dessin fait attention a la dureté de tes brushs l’œil est trop défini comparé au mur. Le sol est trop sombre et ne fait pas ressortir l'ombre portée de ton perso à mon avis.bonne continuation! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 17 septembre 2016 Merci pour les conseils, effectivement en ressent beaucoup les coups de brush . Je vais reprendre. En attendant je me suis tapé un petit délire bob l’épongece matin. Je pense que je vais l'utiliser comme thème pour le concours. Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 30 septembre 2016 Voila une petite colorisation suite à l'exercice des croquis des cours. le croquis et la couleurs. Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 1 octobre 2016 Joli rendu, bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etnad 0 Posté(e) 2 octobre 2016 super ton Etude les éclats et salissures sont pas mal du tout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 2 octobre 2016 Merci beaucoup c'est motivant . Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 18 novembre 2016 Voila retour au cours avec l 'illustration SF de la semaine 3 Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 19 novembre 2016 Alors le paint est magnifique MAIS ! Mais la sphère devrait être... c'est chaud à expliqué je te fais le rendu en dessin Car les rochers donnent une impression de penché vers le centre tu vois ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts