manoune 3,341 Posté(e) 1 août 2024 Hello ! Voilà l'illustration de départ ! Hate de voir ce que ça pourrait donner à la fin de cette partie ! J'aime pas du tout ça tête et le fond est aussi rechercher que mon inspiration 😫 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,164 Posté(e) 1 août 2024 Bienvenue Manoune dans cette deuxième partie avec un bon projet. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoune 3,341 Posté(e) 1 août 2024 Merci beaucoup @Neuf150 😁 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 125,590 Posté(e) 23 août 2024 Haha je te trouve bien dur avec toi-même ! 😄 Sincèrement j'aime beaucoup le concept, c'est original, c'est personnel. J'espère la revoir vite au Chapitre 13, encore mieux 😉 A bientôt sur le forum au bout des cours, éclate-toi bien et prends ton temps et des pauses si nécessaire. 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts