Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Recommended Posts

Coucou tout le monde,

Petite question qui me tracasse un peu 😆

Pour la crĂ©ation de ma micro entreprise, j'ai fais appel Ă  une domiciliation d'entreprise (notamment pour protĂ©ger mon adresse personnelle et comme je vais ĂȘtre amenĂ©e Ă  dĂ©mĂ©nager, je me suis dis que ça serait plus simple que de dĂ©mĂ©nager l'adresse de l'entreprise tous les 4 matins).

Cette domiciliation a été validée et également mon dossier à l'INPI. Quelques jours plus tard, je reçois un courrier des finances publiques comme quoi ma domiciliation d'entreprise a été rejetée sur le plan fiscal car mon activité est au régime BNC.

Ils me prĂ©cisent que ce rejet fiscal ne m'empĂȘche pas de continuer Ă  utiliser cette adresse avec mes tiers ( clients, fournisseurs, administrations sociales....)

Mais j'avoue ĂȘtre quand mĂȘme dĂ©stabilisĂ©e ? est ce que vous avez Ă©tĂ© dans cette situation ? Serez vous m'expliquez avec des mots simples concrĂštement ce que ça veut dire ?

De ce que je comprends, c'est que ça concerne uniquement ma déclaration d'impÎts que cela va impacter l'adresse de l'entreprise mais que pour tous le reste (devis, papier, urssaf, administration), je mets l'adresse de domiciliation ?

Merci d'avance si vous pouvez m'Ă©clairerÂ đŸ€—

En vous souhaitant une bonne journĂ©e 🙂

Lien Ă  poster