ElisaBDF   1,830 PostĂ©(e) 1 aoĂ»t Coucou tout le monde, Petite question qui me tracasse un peu đ  Pour la crĂ©ation de ma micro entreprise, j'ai fais appel Ă une domiciliation d'entreprise (notamment pour protĂ©ger mon adresse personnelle et comme je vais ĂȘtre amenĂ©e Ă dĂ©mĂ©nager, je me suis dis que ça serait plus simple que de dĂ©mĂ©nager l'adresse de l'entreprise tous les 4 matins). Cette domiciliation a Ă©tĂ© validĂ©e et Ă©galement mon dossier Ă l'INPI. Quelques jours plus tard, je reçois un courrier des finances publiques comme quoi ma domiciliation d'entreprise a Ă©tĂ© rejetĂ©e sur le plan fiscal car mon activitĂ© est au rĂ©gime BNC. Ils me prĂ©cisent que ce rejet fiscal ne m'empĂȘche pas de continuer Ă utiliser cette adresse avec mes tiers ( clients, fournisseurs, administrations sociales....)  Mais j'avoue ĂȘtre quand mĂȘme dĂ©stabilisĂ©e ? est ce que vous avez Ă©tĂ© dans cette situation ? Serez vous m'expliquez avec des mots simples concrĂštement ce que ça veut dire ? De ce que je comprends, c'est que ça concerne uniquement ma dĂ©claration d'impĂŽts que cela va impacter l'adresse de l'entreprise mais que pour tous le reste (devis, papier, urssaf, administration), je mets l'adresse de domiciliation ?  Merci d'avance si vous pouvez m'Ă©clairer đ€  En vous souhaitant une bonne journĂ©e đ  Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts