ElisaBDF   1,931 Posté(e) 1 août 2024 Coucou tout le monde, Petite question qui me tracasse un peu 😆  Pour la création de ma micro entreprise, j'ai fais appel à une domiciliation d'entreprise (notamment pour protéger mon adresse personnelle et comme je vais être amenée à déménager, je me suis dis que ça serait plus simple que de déménager l'adresse de l'entreprise tous les 4 matins). Cette domiciliation a été validée et également mon dossier à l'INPI. Quelques jours plus tard, je reçois un courrier des finances publiques comme quoi ma domiciliation d'entreprise a été rejetée sur le plan fiscal car mon activité est au régime BNC. Ils me précisent que ce rejet fiscal ne m'empêche pas de continuer à utiliser cette adresse avec mes tiers ( clients, fournisseurs, administrations sociales....)  Mais j'avoue être quand même déstabilisée ? est ce que vous avez été dans cette situation ? Serez vous m'expliquez avec des mots simples concrètement ce que ça veut dire ? De ce que je comprends, c'est que ça concerne uniquement ma déclaration d'impôts que cela va impacter l'adresse de l'entreprise mais que pour tous le reste (devis, papier, urssaf, administration), je mets l'adresse de domiciliation ?  Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer 🤗  En vous souhaitant une bonne journée 🙂  Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts