ShozArt 62,188 Posté(e) 29 septembre Le 9/28/2024 à 12:38 PM, verdewer a dit : J'ai essayer de faire le temple mais durant l'étape deux j'avais mal placer les fenêtre et j'ai cru que la façade la plus de côté faisait la même taille que la façade qui était en face. Comme j'ai placer les gens en dessous je sais pas vraiment comment corriger le truc du coup j'ai fait les oisillons xD: Hmm je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, du coup tu as fait tout sur le même calque c'est ca ? Et du coup tu ne peux pas modifier le temple sans toucher aux gens ? Quoi qu'il en soit c'est plutôt bien parti, tu peux attendre l'étape 3 et tu feras les personnages par dessus en premier avant de faire le temple. Le 9/28/2024 à 6:54 PM, verdewer a dit : Ok voici la correction pour la grenouille. Comme ça fonctionnera peut être bien plutôt qu'assez bien ^^ Oui, là c'est bien 😄 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verdewer 859 Posté(e) 29 septembre Il y a 2 heures, ShozArt a dit : Hmm je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, du coup tu as fait tout sur le même calque c'est ca ? Et du coup tu ne peux pas modifier le temple sans toucher aux gens ? Quoi qu'il en soit c'est plutôt bien parti, tu peux attendre l'étape 3 et tu feras les personnages par dessus en premier avant de faire le temple. C'est plutôt que j'ai fais l'étape 2 sans faire assez attention au positions des fenêtres du temple et j'ai pris comme références les fenêtres du temples pour placer les gens. Et accessoirement le temple est plus petit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verdewer 859 Posté(e) 2 octobre Ok j'ai essayé de faire un croquis sans prendre trop de temps et sans changer ce que je voulais dessiner voici le résultat: recherche: références (au final je les ai pas trop utilisées sauf la partie 3D comme je sais pas trop comment les utilisées ou j'ai pas l'habitude. Surtout pour les plis. Après j'ai ptet pas bien choisi): La frise: Le résultat: Bon j'ai gardé un peu mon style BD random un peu naze mais je verrai plus tard comment améliorer un peu le truc. Je sais pas vraiment ce qu'il faut rajouter pour que ça fasse un peu plus détaillé et mieux. Mais au moins j'ai garder l'idée jusqu'au bout et j'ai fait un truc pas trop mal sans trop me prendre la tête en m'amusant xD. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 3 octobre Le 9/29/2024 à 9:35 PM, verdewer a dit : C'est plutôt que j'ai fais l'étape 2 sans faire assez attention au positions des fenêtres du temple et j'ai pris comme références les fenêtres du temples pour placer les gens. Et accessoirement le temple est plus petit. Ok je vois, c'est pas dramatique, mais c'est vrai qu'il est bien de prendre l'image dans son ensemble et la relation entre chaque éléments en compte avant de passer aux détails. Il y a 23 heures, verdewer a dit : références (au final je les ai pas trop utilisées sauf la partie 3D comme je sais pas trop comment les utilisées ou j'ai pas l'habitude. Surtout pour les plis. Après j'ai ptet pas bien choisi): Oui c'est pas évident dans un premier temps, on a tendance à recopier les références, mais on voit ca un peu plus tard de toute manière. Le dessin d'imagination fait appel a beaucoup de nouvelles notions qui ne sont pas encore abordées dans les premiers chapitres, donc pas de panique si ce n'est pas parfait. Il y a 23 heures, verdewer a dit : Bon j'ai gardé un peu mon style BD random un peu naze mais je verrai plus tard comment améliorer un peu le truc. Je sais pas vraiment ce qu'il faut rajouter pour que ça fasse un peu plus détaillé et mieux. Mais au moins j'ai garder l'idée jusqu'au bout et j'ai fait un truc pas trop mal sans trop me prendre la tête en m'amusant xD. Le principal c'est de s'amuser effectivement 🙂 Voilà ma petite piste d'amélioration : Déjà j'aurai éloigné un peu les 2 persos qu'il y'ai quand même un espace pour créer la connexion entre les 2. Ensuite au niveau des volumes, attention au bras tendu et à son manteau qui est vu de dessus, le sens des courbes à son importance dans la description du volume. Bon sinon y'a les mains à bosser mais alors là c'est pas évident à moins d'utiliser une ref, surtout sous cet angle. Keep it up !! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verdewer 859 Posté(e) 4 octobre Ok, du coup les oisillons sont bien aussi? Voici la correction: Après la main j'ai eu du mal du coup j'ai essayé de corrigé, mais je croie que l'angle est un peu trop dur, je fais un peu trop de côté mais pas assez vue de dessus, même si j'ai essayer de faire un gant pour simplifier, mais je croie que j'arrive pas à bien faire les doigts de derrière ou la forme complète de la main. Je sais pas vraiment laquelle et la mieux et comment corrigé: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verdewer 859 Posté(e) 4 octobre Ptet plus simple à voir comme ça: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 6 octobre Le 10/4/2024 à 2:11 PM, verdewer a dit : Ok, du coup les oisillons sont bien aussi? Hello ! Oui c'était bon pour les oisillons. Le 10/4/2024 à 2:16 PM, verdewer a dit : Ptet plus simple à voir comme ça: La mains la plus grosse est la mieux mais oui effectivement c'est un peu trop vu de côté. Pour le reste ca marche, t'es sur la bonne voie. 🙂 *Attention par contre la main tombe pile poil sur la ligne du banc ce qui créer une tangente. Essaie de la remonter un peu ou alors baisser la ligne du banc. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verdewer 859 Posté(e) 8 octobre Ok, j'ai juste décalé un peu la main alors: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 9 octobre Il y a 23 heures, verdewer a dit : Ok, j'ai juste décalé un peu la main alors: Oki c'est un peu mieux 🙂 Tu peux passer à la suite. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts