Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 1 - Eyerim


eyerim

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Et voici le premier exercice de prise en main. 

J'aurais une question pour l'assemblée, est-ce qu'il y aurait un exercice pour augmenter son contrôle de la pression sur le sillet ? Je me rend compte que j'ai souvent du mal à la stabiliser ou de passer de forte pression à de faibles pressions (et c'est encore pire dans les tournants). Dans la même idée, j'ai du mal à arrêter un trait sans laisser une sorte de tache noir ou de traînée à la fin.

 

DPS-1-1-3-exercice_1 prise en main brush.jpg

Modifié par eyerim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Eyerim !

Bon boulot tout ça !

Tes exercices sont propres ! T'as encore des contours qui tremblottent légèrement ou sont un peu saccadés par-çi par là, mais sinon y a pas grand chose à en redire !

Juste attention des fois à la justesse de certains couleurs comme l'ombre de cette boule trop foncée:
image.png.768c42dfeb1912c8eea6fb203c0ade85.png

Ou le bleu sur la face gauche de cette forme qui est trop intense :
image.png.4e38675726160861c91b57921652ff15.png

Continue comme ça et hâte de voir la suite ! 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le retour !

Je vais essayer de faire attention à ces remarques pour mes prochains digital paint. J'en profite aussi pour poster l'exercice 2.5. J'ai essayé de le faire sans les aides mais je trouve que dans le résultat final le personnage ressort comme très plat et que le ponton enneigé est assez gauche. 

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Eyerim !

C'est vraiment cool ce que t'as fais là !

Le pont te donne sans doute l'effet d'être assez gauche parce qu'il est pas consistent dans son épair, n'est pas droit et tremble un petit peu je pense !

Je pense qu'au niveau des arbres ici tu y es allé trop foncé et pas avec la bonne couleur :
image.png.9556cfd45e0086417367800af5246eff.png

Je vois que t'as mis du vert, mais attention à bien dessiner ce que tu vois et non pas ce que tu sais. Certes un arbre c'est vert mais dans l'image il n'y a pas de vert, le bas des arbres est un bleu très claire et pas trop intense et le haut devient un peu plus blanc-jaune !

Au niveau de ta perso, tu lui as fais la ligne des épaule un peu trop tombant sur la gauche, je pense qu'elle est trop large d'épaule sur la gauche, ce qui la rend trop épaisse, et ses jambes devraient être plus serrées !

Le personnage ressort très plat parce que son dos n'est pas assez sombre est tu es allé trop fort sur la lumière ici image.png.ebeaa1d9f09b0b3bf61b647503ef7838.png

je pense que les lumières ici sur le bras gauche devraient plus forte, dans la ref elles se confondent avec la neige tellement c'est lumineux image.png.8665b16bcf8fd1793f97c78eaff82780.png

Et pour finir je pense que le bleu les ombres de la neige est trop turquoise !

Continue comme ça en tout cas ! 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...