florent boston 8,444 Posté(e) 12 septembre C'est top ! Tu peux attaquer la suite 🙂 Je pense que si tu devais le refaire tu serais déjà plus à l'aise ! 1 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicia_bsq 424 Posté(e) 14 septembre J'ai adorée dessiner la tasse ! C'était vraiment beaucoup plus facile que le dessin du poivron, la voici. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicia_bsq 424 Posté(e) 15 septembre Et voici le début de l'illustration des oisillons, j'ai hâte de la continuée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuelMichelet 1,154 Posté(e) 15 septembre Ouah ! Ta tasse est super, difficile pour moi de dire autre chose que bravo ! Ensuite ta branche est bien aussi, dans sa forme et les couleurs, perso je trouve juste qu'on voit trop les pigments de ton brush entre chaque valeur . A voir 😉 1 Citer ManuelSM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicia_bsq 424 Posté(e) 15 septembre il y a 10 minutes, ManuelMichelet a dit : Ouah ! Ta tasse est super, difficile pour moi de dire autre chose que bravo ! Ensuite ta branche est bien aussi, dans sa forme et les couleurs, perso je trouve juste qu'on voit trop les pigments de ton brush entre chaque valeur . A voir 😉 Merci ! Ah, oui c'est vrai pour la branche, je n'avais pas remarquer, j'essaierais de la rendre plus soft à la prochaine étape de l'illustration.👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 4,158 Posté(e) 16 septembre Hello Alicia ! Très bon boulot ces exos ! Pour la tasse : Elle marche super bien, je pense juste que la zone de lumière ici attire un peu trop l'oeil, hésite pas à adoucir ses transitions : Attention à la régularité de la zone de contacte entre la coupelle et la table qui fait, en caricaturant, faire un léger creux au milieu : Si je trace une courbe à côté tu verras peut -être mieux : Je pense d'ailleurs que sur cette zone tu pourrais marquer légèrement plus l'ombre de contacte. Cette ombre pourrait être un poil plus douce : Autrement rien à redire dessus, bien joué ! Pour la branche : Elle marche très bien aussi ! Attention à la propreté des bords : Et c'est vrai que tes brushs étant très texturé, ce serait pas mal de voir revenir une lumière plus opaque sur le dessus de la branche ici : Autrement c'est top, continue comme ça ! 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicia_bsq 424 Posté(e) 16 septembre (modifié) Merci ! Voila, correction faite. J'ai quand même l'impression que le bas de la tasse est bizarre. J'ai fait le trait avec l'outil courbe directement, c'était beaucoup plus pratique, j'y avais pas pensé.😂 D'accord, je mettrais une lumière plus opaque sur le dessus de la branche 👍 Modifié 16 septembre par Alicia_bsq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,444 Posté(e) 17 septembre Top les corrections 🙂 1 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts