Aller au contenu

Recommended Posts

Reproduction du building (pour info j'utilise Krita) !

image.thumb.jpeg.458e5d9e06128e539cc4749972856543.jpeg

Hello Melshin !

C'est du bon boulot tout ça c'est top !

Je te conseillerais juste de faire attention à certains de tes contours qui ont tendance à un peu trembler, zigzagué ou être saccadés :
image.png.c2da1fe40e60c45efafc6b669e251798.png

Sinon pas grand chose à redire, c'est super ! Continue comme ça ! 😄

• J'aime 1

Merci Chapi pour ton retour ! Tu as raison je me suis trop concentré sur la forme au lieu de donner des coups nets. Je me suis réexercé pour avoir le coup de main.

J'ai enchainé avec l'exercice 2.5, au début je pensais que ca allait être impossible mais je suis plutôt content du résultat.

En fait j'ai remarqué quand on se focus sur un détail en particulier on voit les défauts, mais lorsqu'on regarde le rendu comme un tout les défauts disparaissent.

image.thumb.jpeg.4916c202392f1b337ee1e2de34e65f15.jpeg

• J'aime 1

Hello Melshin ! 

C'est vraiment pas mal ce que t'as fais là ! Bien joué !

Je pense tout d'abord que tes arbres dans le fond sont trop vert, le léger bleu que t'as mis à leur base est bien senti même si il devrait être plus présent, mais le haut est plus jaune-blanc, là tu as mis un léger vert déjà trop intense !

Pour la personnage c'est nice, mais je pense que les lumières qui tapent sur son bras gauche, la gauche de son bonnet, son épaulegauche et la gauche de botte droite devraient être bien plus intenses. Dis toi que sur la bonne c'est tellement intense qu'on voit pas la séparation botte-neige.

Je pense que le brush texturé sur la neige marche pas trop, ça donne un côté très granuleux là où la neige visuellement a un côté très doux et tous les creux font bien délimités.

Et yes quand tu veux vraiment synthétiser ton image, hésite pas à regarder la référence et ta peinture en plissant les yeux, ça te fait te concentrer sur les choses importantes !

Autrement c'est très cool ! Continue comme ça !

• 2 weeks later...

Hello @Chapi

Merci pour ton retour ! J'ai repris point par point tes éléments pour les appliquer à mon painting.

Tu me diras ce que tu en penses, en attendant je vais essayer d'attaquer le paint suivant 🙂

Merci d'avance de ton retour

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut final v2.jpg

Salut c'est top les corrections 🙂 
Les bottes sont juste un peu blanchâtres, la lumière qui vient taper dessus devrait être un poil jaune. 

Florent Boston
Concept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration