Love Woolf 222 Posté(e) 3 août Je continue le programme mais cette fois ci je suis dans le chapitre 1 donc je poste l'exercice 1 du chapitre 1(il m'a fallu au moin 3 essais avant d'avoir ce résultat pour le labyrinthe). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 4,284 Posté(e) 3 août Hello Love Woolf ! C'est pas mal ! C'est encore un peu sportif mais y a pas de soucis, hésite pas à refaire ces exercices de prises en main de temps en temps en continuant les exos et tu vas voir rapidement à quel point on peut vite s'améliorer sur ce point ! Et hésite pas à prendre ton temps en le faisant bien sur ! 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love Woolf 222 Posté(e) 5 août Hop là un début de la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,585 Posté(e) 8 août Bonjour, C'est pas mal ! Fais juste attention aux bords des formes qui sont irréguliers, tu t'en es bien sorti sur la première forme, mais c'est moins régulier sur les autres. Des coups de pinceaux plus francs peuvent aider ! Il y a un problème de résolution dans ton fichier car les formes à gauche sont pixélisées. 1 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts