qw30 254 Posté(e) 4 août Bonsoir, j'ai commencé depuis peu le chapitre 2 et voici la partie 1 de l'exercice 1, j'ai vraiment du mal à utiliser autre chose que le poignet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
qw30 254 Posté(e) 5 août Voici la partie deux, j'ai vraiment du mal avec cette partie pour l'instant, je ne crois pas avoir autant utilisé le raccourci ctrl+z de ma vie ! Je ne suis pas très satisfait mais j'ai du mal à faire mieux, si vous avez des conseils je suis preneur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 7 août Le 8/4/2024 à 7:40 PM, qw30 a dit : Bonsoir, j'ai commencé depuis peu le chapitre 2 et voici la partie 1 de l'exercice 1, j'ai vraiment du mal à utiliser autre chose que le poignet ! Salut, oui c'est un coup à prendre, dessiner en faisant glisser sont poignet sur la tablette, c'est l'épaule ou le coude qui contrôlent. Le 8/5/2024 à 9:46 PM, qw30 a dit : oici la partie deux, j'ai vraiment du mal avec cette partie pour l'instant, je ne crois pas avoir autant utilisé le raccourci ctrl+z de ma vie ! C'est pas grave, justement c'est l'intérêt de l'informatique, pouvoir annuler et recommencer... C'est normal d'abuser du ctrl+Z au début, à force tu vas améliorer tes tracés du premier coup. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
qw30 254 Posté(e) 30 août Bonjour, voici l'exercice 2, j'ai tenté de faire les deux à la mains pour améliorer mes lines. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 30 août Il y a 3 heures, qw30 a dit : Bonjour, voici l'exercice 2, j'ai tenté de faire les deux à la mains pour améliorer mes lines. Coucou ! Sacré challenge 😉 Les lines manquent encore un peu de précision et de fluidité, essaie de bien faire le mouvement de l'épaule et non pas du poignet. N'hésites pas à annuler et refaire plusieurs fois tes lines jusqu'à avoir une line qui te plait. keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts