Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai commencé depuis peu le chapitre 2 et voici la partie 1 de l'exercice 1, j'ai vraiment du mal à utiliser autre chose que le poignet !

exercice1-1QW30.png.5d00555f63defab3ac332f00b92fc5b7.png

Voici la partie deux, j'ai vraiment du mal avec cette partie pour l'instant, je ne crois pas avoir autant utilisé le raccourci ctrl+z de ma vie !

Je ne suis pas très satisfait mais j'ai du mal à faire mieux, si vous avez des conseils je suis preneur ! 

DPS-1-2-1-exercice_1 courbes précises.png

Le 8/4/2024 à 7:40 PM, qw30 a dit :

Bonsoir, j'ai commencé depuis peu le chapitre 2 et voici la partie 1 de l'exercice 1, j'ai vraiment du mal à utiliser autre chose que le poignet !

Salut, oui c'est un coup à prendre, dessiner en faisant glisser sont poignet sur la tablette, c'est l'épaule ou le coude qui contrôlent.

Le 8/5/2024 à 9:46 PM, qw30 a dit :

oici la partie deux, j'ai vraiment du mal avec cette partie pour l'instant, je ne crois pas avoir autant utilisé le raccourci ctrl+z de ma vie !

C'est pas grave, justement c'est l'intérêt de l'informatique, pouvoir annuler et recommencer... C'est normal d'abuser du ctrl+Z au début, à force tu vas améliorer tes tracés du premier coup.
Keep it up !

• 4 weeks later...

Bonjour, voici l'exercice 2, j'ai tenté de faire les deux à la mains pour améliorer mes lines. 

ex2tracés parfaits.png

ex2croquissimpleQW30.png

Il y a 3 heures, qw30 a dit :

Bonjour, voici l'exercice 2, j'ai tenté de faire les deux à la mains pour améliorer mes lines. 

Coucou !

Sacré challenge 😉 Les lines manquent encore un peu de précision et de fluidité, essaie de bien faire le mouvement de l'épaule et non pas du poignet. N'hésites pas à annuler et refaire plusieurs fois tes lines jusqu'à avoir une line qui te plait.
keep it up !