Alicia_bsq 424 Posté(e) 5 août (modifié) Bonjour à tous, je m'appelle Alicia, j'ai 18 ans, j'habite à la campagne, et bien sûr, j'adore l'art. J'ai découvert que j'aimais dessiner grâce au confinement. 😅 J'avais tellement de temps libre que je me suis mise à dessiner et j'ai adoré ça. J'ai évolué super vite en 2 ans, mais depuis, je stagne... J'ai cherché sur Internet des vidéos et des sites qui me permettraient de m'améliorer en dessin. Je suis tombée sur beaucoup de sites où c'était vraiment cher, ou sinon il fallait payer pour chaque vidéo... Et puis, en continuant mes recherches, je suis tombée sur Digital Painting School sur YouTube, grâce au logiciel Krita, avec lequel je m'entraînais. Depuis, je suis très intéressée. Le site et les personnes qui y travaillent sont formidables et nous aident réellement, donc merci à vous ! Je viens de passer mon CAP (décoration sur céramique). Maintenant, je continue en BMA (Brevet des métiers d'arts). J'espère que je pourrai, plus tard, faire un métier dans l'art. Enchanté ✨ Modifié 6 septembre par Alicia_bsq 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,351 Posté(e) 5 août Bienvenue @Alicia_bsq oui, ici il y a beaucoup de possibilités pour progresser. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love Woolf 222 Posté(e) 5 août Bienvenue à toi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicia_bsq 424 Posté(e) 5 août il y a une heure, Love Woolf a dit : Bienvenue à toi Merci ✨ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,841 Posté(e) 3 septembre Bienvenue @Alicia_bsq ! Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicia_bsq 424 Posté(e) 4 septembre Le 9/3/2024 à 7:40 AM, Gregory Nativel a dit : Bienvenue @Alicia_bsq ! Merci ! @Gregory Nativel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValeriLovejoy 25 Posté(e) 11 septembre Bienvenue 1 Citer The Linkbuilder https://linkbuilder.com/profiles offers comprehensive linkbuilding solutions based on niche and competitor analysis. They create strategies that not only attract traffic, but also increase the credibility of your website, ensuring sustainable growth and success in the long term. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicia_bsq 424 Posté(e) 15 septembre Le 9/11/2024 à 6:38 PM, ValeriLovejoy a dit : Bienvenue Merci @ValeriLovejoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts