val30 105 Posté(e) 5 août Bonjour Voici mon 1ére digital painting, je l'ai réalisé avec Krita et c'est mes début dans le dps, Donc soyez gentil hahahahahahaha j'ai deja fais du dessin mes pas jusqu'a un niveau elever, juste des bases. sa fais maintenant des années que je n'ai plus fais de dessin du coup la je reprend et je veux m'améliorer dans le dps car je souhaite développer mes compétences dans ce domaine pour mes futurs projets merci pour vos futur critiques, j'aimerais avoir votre avis sur mon 1ere dp Révélation Révélation 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,832 Posté(e) 6 août Bienvenue sur DPschool ! Un premier digital painting plein de combativité si je ne m'abuse 😛, c'est le bon état d'esprit, continue comme ça 🙂 ! A bientôt pour la suite du Programme. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts