Grenade Paquelin 548 Posté(e) 5 août Bonjour tout le monde. Voici le résultat de l'exercice de la montagne. Je n'ai pas collé pile poile à l'exercice en terme de modèle. Pour moi l'important est de maîtriser l'outil, pas que ça ressemble trait pour trait à la photo 🙂 Ce résultat vaut 50min de travail et de tests Citer linktr.ee/grenadepaquelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenade Paquelin 548 Posté(e) 5 août Je me suis également amusé avec d'autres images prises sur le net. Dont voici les finals 3 h pour la demoiselle avec la veste en cuir. 4h30 pour le portrait. Citer linktr.ee/grenadepaquelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,610 Posté(e) 8 août Ca part bien tout ca ! Pour les persos tu as quelques erreurs d'anatomie etc mais à ce stade de la formation c'est déjà cool au niveau du rendu et des volumes 🙂 Continue comme ca 🙂 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts